Frank Oz confirmerait-il le retour de Yoda dans Les Derniers Jedi ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Pas forcément qu'il l'épaule, car Yoda n'est rien pour Rey mais juste un petit clin d'Oeil, un petit caméo, même juste sa voix et une phrase bien sentie que luke se remémorerait qui le ferait sourire ... et nous aussi, forcément (le coeur sérré) ... oui, j'aimerais! avec plaisir!!

    mardi 14 mars 2017 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'aimerais que Yoda soit ''une légende'' ou une sorte de maître incontesté des jedi comme dans SW Rebels avec Ezra.  Luke doit faire  l'entraînement de Rey . Pas Yoda.  Les mentalité Jedi sont malheureusement dépassé et il doivent passer à une nouvelle air de Jedi.

    mardi 14 mars 2017 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Oui. Revoir Yoda serait merveilleux à un moment peut-être ou Luke douterait par exemple au moment de prendre une décision vis à vis de la formation de Rey. Il lui donnerait un conseil, un soutien. Après tout, même les maitres Jedi peuvent avoir besoin d'un avis...

    mardi 14 mars 2017 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    Non, franchement, Yoda appartient à toute une époque. S'il revient, pourquoi pas rappeler aussi le fantôme d'Obi-Wan et celui d'Anakin, il n'y a pas de raison. Laissons les Jedi enterrer les Jedi et les padawans seront bien gardés.

    mardi 14 mars 2017 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    Je trouverais ça plutôt cool qu'on le voient un petit peu, au moins une fois mais sans plus d'importance que ça, juste un clin d’œil ou quelques répliques

    mardi 14 mars 2017 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    C'est pour moi une certitude qu'il va faire une apparition, et j'espère qu'ils sont ressortir la bonne vieille marionnette de l'Episode V 

    mercredi 15 mars 2017 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    YODA etant pour moi LE personnage le plus iconique de STAR WARS (Et mon préféré), je serais fou de joie, sinous pouvions le revoir à l'écran d'une manière ou d'une autre, tant que ce retour sert l'intrigue de l'Episode est n'est pas simplement du "fan service"


    jeudi 16 mars 2017 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    S'il revient, à mon avis, ce sera juste un clin d'oeil et donc du fan service. Le revoir me ferait plaisir, c'est sûr, mais je préfèrerais qu'il reste là où il est. Si je veux le retrouver, pas de problème, j'ai les DVD chez moi.

    jeudi 16 mars 2017 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Pour moi sa serai super de voir yoda pour doner un coup de main à luke pour l'entraînement de Rey et se serai cool de voir yoda même en esprit de Jedi il nous manque depuis sa disparition dans sa dernière apparition

    samedi 18 mars 2017 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide