Les Derniers Jedi : La cicatrice de Kylo Ren ajustée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Derniers Jedi : La cicatrice de Kylo Ren ajustée

Rian Johnson a expliqué pourquoi la cicatrice de Kylo Ren avait été ajustée pour le tournage de "Star Wars : Les Derniers Jedi".


A la vue du trailer de : "Star Wars Les Derniers Jedi" (dont vous pouvez retrouver notre analyse), certains fans ont pu remarquer que la cicatrice sur le visage de Kylo Ren avait bougé.

Dominé sur la Base Starkiller par Rey, Kylo Ren termine le combat avec une belle cicatrice sur le visage provoquée par un coup de sabre laser. C'est donc avec une certaine impatience que les fans de la saga attendaient de voir à quoi allait ressembler le visage du fils de Han Solo et Leia. La réponse est venue lors du trailer diffusé le weekend dernier et ... surprise la cicatrice a été légèrement décalée sur le visage.

C'est via le réseau social twitter que Rian Johnon (réalisateur / scénariste des "Derniers Jedi") a expliqué ce "changement" : 

C'était ma décision de l'ajuster légèrement, et c'était ma justification. Honnêtement, ça paraissait vraiment grotesque qu'elle passe par le nez


Voyez la différence entre les deux visages de Kylo Ren



Comprenez-vous la décision de Rian Johnson ?



  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    ça me rassure de pas être le seul fou à l'avoir remarquer aha

    jeudi 20 avril 2017 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Mais ça reste incohérent d'un film à l'autre... c'est dommage

    jeudi 20 avril 2017 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    Je ne vois pas en quoi la cicatrice comme vue dans Le Réveil de la Force est grotesque ?

    Il faudra maintenant comprendre comment une cicatrice peut se "décaler"...

    jeudi 20 avril 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je trouve ça dommage à plus d'un titre. D'abord, parce que ça crée une incohérence, c'est un peu dommage, Rian Johnson devrait savoir que les fans de SW sont des fadas qui scrutent les moindres détails, donc que ça ne passera pas auprès des puristes.

    Et puis ensuite... cette cicatrice on la connaît déjà, c'est du déjà vu, c'est celle d'Anakin. Ca va apporter de l'eau au moulin des haters qui vont s'empresser de crier au copier/coller.

    jeudi 20 avril 2017 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Honnetement je ne m'en était pas rendu compte  avant de voir cette news. Après oui elle ressemble à celle d'Anakin, ca lui fait un point commun avec papy ^^

    jeudi 20 avril 2017 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'avais pas remarqué ce détail aussi...dommage pour la cohérence

    vendredi 21 avril 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide