Les Derniers Jedi : La cicatrice de Kylo Ren ajustée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Rian Johnson a expliqué pourquoi la cicatrice de Kylo Ren avait été ajustée pour le tournage de "Star Wars : Les Derniers Jedi".
A la vue du trailer de : "Star Wars Les Derniers Jedi" (dont vous pouvez retrouver notre analyse), certains fans ont pu remarquer que la cicatrice sur le visage de Kylo Ren avait bougé.
Dominé sur la Base Starkiller par Rey, Kylo Ren termine le combat avec une belle cicatrice sur le visage provoquée par un coup de sabre laser. C'est donc avec une certaine impatience que les fans de la saga attendaient de voir à quoi allait ressembler le visage du fils de Han Solo et Leia. La réponse est venue lors du trailer diffusé le weekend dernier et ... surprise la cicatrice a été légèrement décalée sur le visage.
C'est via le réseau social twitter que Rian Johnon (réalisateur / scénariste des "Derniers Jedi") a expliqué ce "changement" :
C'était ma décision de l'ajuster légèrement, et c'était ma justification. Honnêtement, ça paraissait vraiment grotesque qu'elle passe par le nez
Voyez la différence entre les deux visages de Kylo Ren :
Comprenez-vous la décision de Rian Johnson ?
- Episode VIII
- par bapfa
- jeudi 20 avril 2017 - 12:02
- source Twitter Rian Johnson
- 6 reactions
-
VadorTonPereEst
937 Crédits
ça me rassure de pas être le seul fou à l'avoir remarquer aha
jeudi 20 avril 2017 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorTonPereEst
937 Crédits
Mais ça reste incohérent d'un film à l'autre... c'est dommage
jeudi 20 avril 2017 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthfabious
234 Crédits
Je ne vois pas en quoi la cicatrice comme vue dans Le Réveil de la Force est grotesque ?
Il faudra maintenant comprendre comment une cicatrice peut se "décaler"...
jeudi 20 avril 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23751 Crédits
Je trouve ça dommage à plus d'un titre. D'abord, parce que ça crée une incohérence, c'est un peu dommage, Rian Johnson devrait savoir que les fans de SW sont des fadas qui scrutent les moindres détails, donc que ça ne passera pas auprès des puristes.
Et puis ensuite... cette cicatrice on la connaît déjà, c'est du déjà vu, c'est celle d'Anakin. Ca va apporter de l'eau au moulin des haters qui vont s'empresser de crier au copier/coller.
jeudi 20 avril 2017 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
38400 Crédits Modo
Honnetement je ne m'en était pas rendu compte avant de voir cette news. Après oui elle ressemble à celle d'Anakin, ca lui fait un point commun avec papy ^^
jeudi 20 avril 2017 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
VadorPool
4340 Crédits
J'avais pas remarqué ce détail aussi...dommage pour la cohérence
vendredi 21 avril 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Plastic cocktail shaker for sale
- Side effect of zip-slim Supplement.
- Play these eerie video games right away!
- Rogue Squadron (Film)
- Discussions sur le déroulement du SWAT
- battlefront perso,engin et carte prefere
- La fin alternative proposée à l'Episode 7
- Star Wars game
- Best Singapore Live Music Bars for a Great Night O
- BEST SINGAPORE DAY TOURS
Evénements
Encyclopédie
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
- Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
- Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney