Les Derniers Jedi : Une nouvelle image de Rose

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Derniers Jedi : Une nouvelle image de Rose

La mécanicienne de la Résistance se montre à nouveau


Une nouvelle image de Rose Tico, interprétée par Kelly Marie Tran, vient d'être dévoilée. On peut la voir aux côtés de Finn dans un cockpit en partance pour Canto Bight. On en sait très peu encore sur ce nouveau personnage si ce n'est qu'elle est mécanicienne pour la Résistance.




Vous pouvez remarquer sur l'image que Rose porte un collier qui aurait une certaine signification. L'actrice s'explique un peu plus sur ce détail :


"C'est définitivement une chose qui a une importance dans le passé de Rose. C'est un objet qu'elle porte tout le long du film et qui représente plus qu'un simple objet pour elle. Donc oui, c'est tout ce que je peux dire. Il a une signification qui est, pour moi, quelque chose qui représente beaucoup plus que l'objet en lui-même."


Et vous, intrigués par ce collier ?


  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    le collier de Rose ressemble à celui Jyn Erso avec son collier de cybert

    jeudi 02 novembre 2017 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Sincèrement je crois pas quel le collier sera majeur, il serait semblable (symboliquement) au casque de pilote de Rey. 

    jeudi 02 novembre 2017 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est celui qu'Anakin a offert à Padmé car en fait il s'agit d'une réincarnation de Shmi, mère du futur Sith de la 4ème trilogie à venir !

    Non, en fait je pense que ce collier sera l'occasion d'un "moment-frisson" d'explication de 30 secondes d'un personnage qui aura 3 minutes à l'écran.

    vendredi 03 novembre 2017 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide