Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle description de Snoke dans Les Derniers Jedi

Le leader Suprême Snoke aura un look un peu différent dans le prochain Star Wars !


Aujourd'hui Jason Ward, le rédacteur en chef du très renseigné Making Star Wars revient sur l'apparence du Leader Suprême Snoke dans "Les Derniers Jedi". En effet après voir vu des visuels du film il nous partage une description du nouveau grand tyran de Star Wars !

Snoke aura donc les yeux bleus clairs, on dirait également qu'il souffre d'une conjonctivite. Même s'il est dévisagé il aura toujours quelques cils et sourcils blonds et blancs. On les avaient un peu aperçus dans le "Réveil de la Force" mais cette fois ci les deux trous béants de sa gorge seront aussi visibles que répugnants ! La couleur de sa peau sera moins blanche que celle de Palpatine et se rapprochera plus celle d'un humain en bonne santé même si elle restera très pâle.

Comme nous vous l'avions déjà annoncé dans cette actualité, Snoke laissera sa toge noire pour une robe dorée à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Côté taille il dépassera les 2 mètres de haut et sera très maigre comme vous pouviez déjà vous en douter.

Alors pensez-vous que Snoke sera un personnage inédit ou un personnage déjà apparu dans un média Star Wars ? En attendant voici un dessin d'après la description de Making Star Wars :




  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je sais que la version qui a été donnée par Disney (pour le moment) c'est que ce n'est pas le cas, mais mettre l'image que vous avez publié à côté de la photo (et des mensurations) du serviteur de Vador dans Rogue One est édifiant.

    Un ex serviteur de Vador / l'Empereur, qui aurait construit un premier ordre moins charismatique que son modèle, l'Empire, ça me semble logique.

    mardi 25 juillet 2017 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide