officiel Clonewars le poster pour CIV dévoilé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Clonewars le poster pour CIV dévoilé
Le site officiel nous dévoile le poster pour Célébration IV de la nouvelle série Clonewars. Sur ce poster on peut remarquer le design de 7 personnages (les principaux ?) avec entre autre Anakin, Yoda et Obi wan.
Pour voir ce poster cliquez ici (lien supprimé car non accessible) puis cliquez sur l'image pour l'agrandir.

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    les persos me semblent un peu maigrichon je vois peut être mal il est mm pas 9h dc...je vais bosser un peu^^

    vendredi 18 mai 2007 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Pas mal, ouai c'est cool, très beau poster je le verrais bien dans ma chambre ce poster lol.

    vendredi 18 mai 2007 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6224 Crédits

    Ca a l'air pas trop mal, attendons de voir ça en mouvements ...

    Sinon, quel est donc ce Jedi entre Anakin et Obi-Wan (avec le lightsaber vert) ?
    Le personnage central de la série ?

    vendredi 18 mai 2007 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2007-05-18 09:15, Flort_Balde a écrit:
    Sinon, quel est donc ce Jedi entre Anakin et Obi-Wan (avec le lightsaber vert) ?
    Le personnage central de la série ?



    Ca doit surement être Osaka, le personnage central de la série.

    vendredi 18 mai 2007 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    très belle affiche, vivement qu'on voit ça....

    vendredi 18 mai 2007 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Ca ressemble au DA Clone Wars Existant, avec un côté Japanim qui fat mouche.
    J'adhère totalement à ce style graphique.

    vendredi 18 mai 2007 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    :amour: trop beau je suis devenu fou merci encore pour ça ça c'est de l'info pure!

    vendredi 18 mai 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Raaaaah vivement que ça sorte !!

    N'en déplaise à certains c'est une tuerie qui s'annonce : graphiquement c'est déjà superbe ; alors OK les représentations des personnages ne sont pas hyper fidèles, mais admirez les textures bon sang, le lissage de la peau et les effets de tissu ! En plus personnellement moi j'adore le design, qui donne un petit souffle manga-fantasy bienvenu ! :amour:
    -------------------------------------
    Vive Star Wars, vive AW et yohoho et une bouteille de rhum ! XD
    La poésie c'est cool, les chansons paillardes aussi : vive la dépravation !^^

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 18-05-2007 19:04

    vendredi 18 mai 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    je rejoint l´avis generale, c´est tres beau tout sa!j´aime bien la coupe d´anakin, sa fait transition! par contre c´est vrai que les persos sont un peux maigres, mais l´effet de style est plutot reussi!vivement...

    vendredi 18 mai 2007 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Graphiquement je pense que ça va tout déchiré !!! Il n'y a que le yoda qui me fait peur mais je devrais m'y faire rapidement. 8_)
    J'ai hâte de voir tout ça en action... !!

    samedi 19 mai 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-05-19 09:41, kalim a écrit:

    J'ai hâte de voir tout ça en action... !!



    comme tout le mde kalim comme tt le monde!!!
    Avec des yeux plus réveillés qu'hier j'ai mieux observé je dis bravo le style est pas mal quant au yoda...c'est le plus chaud à faire aussi et en sachant ça il est pas mal

    samedi 19 mai 2007 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide