La prochaine Star Wars Celebration se tiendra à Londres en 2023

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La prochaine Star Wars Celebration se tiendra à Londres en 2023

La grande messe Star Wars revient enfin en Europe !


La Star Wars Celebration d'Anaheim vient de se clôturer, et comme c'est la tradition maintenant la prochaine convention a été annoncée lors de la cérémonie de clôture.

C'est donc un très agréable surprise d'apprendre que la prochaine Star Wars Celebration se tiendra à Londres du 7 au 10 Avril 2023 au centre Excel. La dernière Célébration européenne s'était déroulée dans ce même lieu en 2016

Espérons que cette future convention nous en dira plus sur l'avenir de la saga au cinéma et sur les prochaines séries à venir ! Dans tous les cas il s'agira de la toute première Celebration européenne se tenant sur 4 jours et non 3, plus de fun en perspective donc...




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27070 Crédits

    C'est pas en Europe, vu le Brexit! 

    Surtout qu'il faut un passeport pour y aller.

    J'aurai préféré que ça soit à Essen cette fois.

    lundi 30 mai 2022 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38656 Crédits Modo

    C'est en Europe, mais pas en Union Européenne nuance ;)

    lundi 30 mai 2022 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Faut avouer que Londres n'est plus aussi simple a atteindre car il faut un passeport. Mais l'Excel est un lieu bien choisi pour accueillir la Célébration. Accessibilité, logement, etc...

    mercredi 01 juin 2022 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rami43

    Rami43

    17 Crédits

    Je suis preneuse de bons tuyaux à ce sujet, n'y étant jamais allée. J'envisage très sérieusement de faire le déplacement, mais les trajets aéroport - centre de congrès dans les villes étrangères sont toujours un casse-tête :-)

    mercredi 22 juin 2022 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1927 Crédits

    Et oui ... Content de voir qu'il n'y a pas que pour les américains ... 

    Une virée en Allemagne serait une bonne chose selon moi ...

    Qui vivra verra. 

    samedi 25 juin 2022 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide