Les acteurs de la saga teasent les produits du Triple Force Friday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les acteurs de la saga teasent les produits du Triple Force Friday

Disney et Lucasfilm dévoileront la nouvelle gamme de produits exclusifs dès ce soir à partir de 20h.


Le Triple Force Friday, prévu pour le vendredi 4 octobre prochain fêtera le lancement de la nouvelle gamme de produits Star Wars.

Si le Force Friday est devenu une tradition depuis quelques années, cette année l’événement sera d’une ampleur inédite avec le lancement des nouveaux produits "Star Wars : Épisode IX" mais aussi ceux de la toute première série Star Wars : "The Mandalorian" ainsi que ceux de "Jedi Fallen Order", le nouveau jeu vidéo du studio Respawn

Afin de faire monter l’excitation des fans, Disney et Lucasfilm vont dévoiler dès aujourd’hui 11h (heure du pacifique), 20h chez nous les nouveaux produits en direct des studios Pinewood de Londres. Tous ces nouveaux produits seront présentés au cours de la soirée par de nombreux acteurs comme Daisy Ridley (Rey)John Boyega (Finn)Oscar Isaac (Poe) ou encore Billy Dee Williams (Lando Calrissian) pour l’épisode IX, mais aussi Pedro Pascal (The Mandalorian)Gina Carano (Cara Dune) pour la série événement "The Mandalorian" et Cameron Monaghan (la voix originale de Cal Kestis dans "Star Wars Jedi : Fallen Order"). 

La nouvelle bande-annonce du jeu "Star Wars Jedi : The Fallen Order", sera d’ailleurs dévoilée en avant-première avec un message spécial de Cameron Monaghan.

Cette soirée sera animée par le plus célèbre des Ewoks, Warwick Davis.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide