Les acteurs de la saga teasent les produits du Triple Force Friday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les acteurs de la saga teasent les produits du Triple Force Friday

Disney et Lucasfilm dévoileront la nouvelle gamme de produits exclusifs dès ce soir à partir de 20h.


Le Triple Force Friday, prévu pour le vendredi 4 octobre prochain fêtera le lancement de la nouvelle gamme de produits Star Wars.

Si le Force Friday est devenu une tradition depuis quelques années, cette année l’événement sera d’une ampleur inédite avec le lancement des nouveaux produits "Star Wars : Épisode IX" mais aussi ceux de la toute première série Star Wars : "The Mandalorian" ainsi que ceux de "Jedi Fallen Order", le nouveau jeu vidéo du studio Respawn

Afin de faire monter l’excitation des fans, Disney et Lucasfilm vont dévoiler dès aujourd’hui 11h (heure du pacifique), 20h chez nous les nouveaux produits en direct des studios Pinewood de Londres. Tous ces nouveaux produits seront présentés au cours de la soirée par de nombreux acteurs comme Daisy Ridley (Rey)John Boyega (Finn)Oscar Isaac (Poe) ou encore Billy Dee Williams (Lando Calrissian) pour l’épisode IX, mais aussi Pedro Pascal (The Mandalorian)Gina Carano (Cara Dune) pour la série événement "The Mandalorian" et Cameron Monaghan (la voix originale de Cal Kestis dans "Star Wars Jedi : Fallen Order"). 

La nouvelle bande-annonce du jeu "Star Wars Jedi : The Fallen Order", sera d’ailleurs dévoilée en avant-première avec un message spécial de Cameron Monaghan.

Cette soirée sera animée par le plus célèbre des Ewoks, Warwick Davis.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide