officiel The Art of Starwars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Art of Starwars

L'exposition de Singapour, des images et des infos en direct !


Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines, il y a aussi une exposition Starwars de l’autre coté de notre planète, à Singapour. « The Art of Starwars (lien supprimé car non accessible) » se déroule au Singapore Science Center depuis le 19 Novembre et jusqu’au 3 Avril l’année prochaine.

Nous avons sur place un fan de Starwars francophone qui nous transmet des informations et des photos en direct de Singapour. Il s’agit de David GUIVANT, que les téléspectateurs d’AnakinWeb TV (lien supprimé car non accessible) connaissent peut-être car il est l’auteur du fan film « Georges Lucas : Legend of the Force » que nous diffusons… et qu’il présente en même temps à l’exposition de Singapour.

Je vous transmettrais des nouvelles de l’exposition de l’autre coté de la planète dès que je recevrais des nouvelles fraiches de sa part.

Voici un de ses messages :
Citation:

=====================
PRESENTATION
=====================

Bon la journée était calme, mais sinon ca va sans plus, une foule assez timide.

Daniel Chia (Chef de SW Local) m'a expliqué que les gens ici (Le public en général) ont vu les films de Lucas mais sans plus. Ils n'ont pas plus de connaissance que ce qu'ils ont vu. Seuls les fans connaissent le nom des vaisseaux, les personnages et cet univers fait partie intégralement de leur vie. Les seuls choses que le public reconnait ce sont les STORMTROOPERS.

La semaine prochaine ca sera mieux car les fans costumés de MALAISIE seront là ainsi que les TREKKIES + La 501 Locale et les étudiants en Audiovisuels. Plus de fans de Star Wars parmi la foule donc un public plus approprié déjà.

=================
L'E X P O
=================

L'expo est correcte, j'ai pu visiter gratuitement et prendre plein de photos mais malheureusement la carte mémoire était limitée, j'ai pas pu tout prendre en photo.

Ca fait 18 $ = 10,5 Euros LE prix du billet.

Il y a une section interactive qui s'appelle JEDI GYM.

Un jeu où des capteurs sont sur chaque côté d'un console de jeu et capte tous les mouvements de la main, c'est à dire que l'on peut faire bouger la souris sans en avoir une. Ca m'a rappelé la scène de MINORITY REPORT un peu. Et en plus on peut buter des droïdes, c'est rigolo. En fait nos mains servent de souris.

Une autre attraction c'était de faire bouger une boule grâce à nos ondes cérébrales, je ne sais pas comment ca marche mais ca a l'air de fonctionner, des capteurs sont accrochés autours de la tête, et le peux d'activité cérébrale permet de faire rouler une boule. Mystérieux mais astucieux, Faudrait que je revoie ca samedi prochain.



Retrouvez toutes les photos de David -> ici <- . Entre autre des photos des vaisseaux, des costumes, des sabres lasers, des éléments que nous n’avons pas à la Villette...

David a aussi recu le livre de l'exposition qui hélas n'est disponible qu'au Japon et à singapour.

Merci encore à David !

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Cela semble vraiment très intéressant, en tout cas merci à David de nous faire partager cette expo qui est un peu loin pour nous ...

    mardi 06 décembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je savais qu' il y avait des fans de star wars dans le monde entier, mais qu' il y avait des membre d' anakinweb outre atlantique sa je le savais pas. :refl:

    mardi 06 décembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    David est néo-calédonien.... la nouvelle calédonie c'est dans le pacifique ! A peut près a l'opposé du globe par rapport à nous !!!

    Et singapour est du meme coté du monde!
    C'est assez loin, je confirme ! Cela n'as pas empecher David d'etre la au Starwars Reunion en mai par exemple !

    Encore merci à lui!

    mardi 06 décembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    merci beaucoup david pour ses photos ,qui d'ailleurs sont tres belles. je pourai comme ca compléter mon dossier du 29/10/05 8-)

    samedi 10 décembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide