Une date et un lieu pour la Star Wars Celebration de 2019 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une date et un lieu pour la Star Wars Celebration de 2019 ?

Un événement qui se situe déjà sous les couleurs de l'Episode IX de Star Wars !


Si cette année aucune convention Star Wars Celebration ne sera organisée, l'événement numéro 1 des dans de Star Wars reviendra en 2019. Alors que Lucasfilm n'a encore donné aucune information officielle, nos collègues de StarWarsNewsNet semblent avoir une source très informée sur le sujet !

D'après elle la convention retournera à Anaheim, aux abords de Los Angeles en Californie. Sachant que le parc Disneyland se trouve juste à côté cela n'est guère surprenant ! Là où les choses changent c'est que cette Celebration ne se déroulerait non pas au printemps ou en été comme c'est la tradition, mais en automne ! Cette période de l'année aurait été choisie pour optimiser la venue en masse des visiteurs dans le land Galaxy's Edge de Disneyland encore en construction.

Pensez-vous faire le voyage l'année prochaine ?




  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    En novembre c'est plus pratique moi qui passe le bac l'année prochaine :) mais Los-Angeles argh c'est loin!!

    mardi 17 avril 2018 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    Pfffff, c'est loin et c'est cher, et en plus, en plein dans la rentrée universitaire, c'est pas cool. Il n'y aura que Starseb, comme d'habitude!

    mercredi 18 avril 2018 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    Pffff! Que c’est loin!!!

    Une idée du prochain Starwars Célébration Europe?

    mercredi 18 avril 2018 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide