officiel Fabriquer votre Poupée Yoda

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Fabriquer votre Poupée Yoda

Fais ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai


Vous êtes fan de Yoda mais vous vous dites souvent :
Oh Zut je n’ai pas de poupée Yoda dans ma collection, quel malheur !

Et bien le Site Officiel Section Kids pense à vous et va vous permettre de pallier à ce manque en fabriquant vous-même la poupée du gnome vert.
Pour les explications c’est ici le lien
Allez hop au boulot, on attend les photos de vos chefs d’œuvres !

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Sa a l'air sympa à réaliser mais il faut sans doute de la patience. Messieurs futurs Papas! Au boulot! :D

    mercredi 15 février 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Le meme avec plus de poil est ont fait un grimelince.lool. bon sa doit étre marant a faire mais ces pas se qui a de plus réussi quand meme, en plus il manque un peut de détail, mais ces normal ces une poupée artisanal vous allez me dire, oui mais quand meme.

    mercredi 15 février 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Lol pas mal mais on aurait pas eu besoin de ça pour savoir faire un yoda correcte lol.
    Mais sinon c'est simple et à la fin ça à l'air simpat donc pas mal quoi ...

    Merci pour l'actu je vais faire mon yoda !!
    ( nan je decone là ...)

    mercredi 15 février 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pas mal c'est assez cool a fabrique,assez simple dans la fabrication et rapide aussi.Mas je trouve que c'est pas trop ressemblant et ça manque réelemeent de détails mais je trouve cette poupée vraiment bien quand même^^.

    mercredi 15 février 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-02-15 16:48, moustafar a écrit:
    grimelince



    Nan Gremlins^^

    Nannnn, mais vous avez vu ca tronche?! Il est trop hard ce Yoda la! Il est encore mieux que dans le film^^
    Il me le faut, heuuu ahemmm mouais en fait....Il est mignon^^

    mercredi 15 février 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3725 Crédits

    c'est sympa mais sa demande trop de temps à mon gout pour ce que ça donne à la fin...... 8-)
    le truc qui me fait rire c'est le lien lightsaber qui nous amène presque directement à la boutique ou des mini sabres sont en ventes à des prix très...chers!!!
    -------------------------------------
    l'obscurité vous préserve de ce que vous ne voullez surtout pas savoir....l'obscurité masque tout.

    [Ce message a été modifié par: yun_yuuzhan le 18-02-2006 16:26]

    samedi 18 février 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1457 Crédits

    Lol ca a l'air amusant de le faire mais je n'en vois pas trop l'utilité...
    Bon si on le fait, on peut l'accrocher au plafond, prendre une masse et
    le taper.

    8) Quand 937 coups de bâtons comme moi tu auras, moins en forme tu seras!

    On peut le faire mais c'est juste pour se marrer un peu...

    samedi 18 février 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-bin

    obi-bin

    472 Crédits

    mieux vaux acheter la figurine en plom de 2cm5 8_) :non: :col:

    mercredi 01 mars 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide