Spaceballs la série animée!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Spaceballs la série animée!

Et la Bande Annonce!


Il n'y a pas que Star Wars qui se dérive en série télé. En effet on vous avez annoncé il y a bien longtemps que le film Spaceballs (La Folle Histoire de l'Espace en VF) allait être adapté en dessin animé et puis plus de nouvelles....jusqu'à aujourd'hui!

En effet la chaîne américaine G4 diffusera le film original le 21 Septembre suivi des quatre premiers épisodes de la série animée! Par contre aucune information sur l'éventualité de voir un jour cette série débarquer en France...croisons les doigts!

Pour finir quelques mots de Mel Brooks, le réalisateur du film, sur la série qui souhaite garder l'esprit du film dans la série pour satisfaire les fans de la première heure mais également y apporter une touche de modernité pour plaire à la nouvelle génération de spectateurs. Star Wars ne sera plus le seul film parodié car on nous promet également des parodies de Jurrasic Park ou encore du Seigneur des Anneaux.


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Le dérivé animé d'un film lui même dérivé d'un film.
    C'est ce qu'on apelle les dérivés secondes en maths ! ^^
    Bon j epasse mon tour car je pense que ce truc n'est vraiment pas trop top.
    Ca met la confusion dans l'esprit SWien qui est le mien.

    vendredi 19 septembre 2008 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide