SW en direct #46
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Trilogie Originale sur DVD
Enfin la Trilogie Originale sera disponible sur DVD cet automne! Qu'elles sont vos attentes? Quels extras voulez-vous? Quelle version du film serait votre préférence? Qu'elles scènes devraient-être intégrées et/ou retirées de la version DVD des films? Voulez vous tout de même une version ultime des films sur DVD dans les années à venir et que voudriez vous que ce coffret contienne? Nous voulons savoir ce que vous avez en tête sur le sujet!
Envoyez nous vos commentaires ou numéro de téléphone (pour que l'on vous appelle durant l'émission) à l'adresse suivante: studio@swendirect.com (lien supprimé car non accessible).
Lors de notre dernière émission anglophone, nous avons eu la chance d'interviewer Voronica Whitney-Robinson l'auteur du roman Star Wars Galaxies : The Ruins of Dantooine. Nous la rediffuserons suivit d'une traduction de l'entrevue.
N'oubliez pas que maintenant ceux qui veulent discuter avec nous en direct au téléphone peuvent nous envoyer leur numéro par e-mail et nous vous appellerons chez vous. Restez branchez et toujours à l'écoute en direct pour plus d'interactivité.
Diffusion LIVE Dimanche 29 Février 2004, 13h Québec / 19h Europe
www.swendirect.com (lien supprimé car non accessible)
- Fan club
- par Anakin
- jeudi 26 février 2004 - 09:39
- source SWendirect
- 3 reactions
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ENFIN !!! voila les DVD de la trilogie
depuis le temps que j attend cela encore 8 mois et !!!:!!!!!!!
j espere qu il y aura la scene coupée de l attaque des wampas dans l empire contre attaque
c genial
jai su aussi qu'ils avais sorti le DVD du passage de star wars avec les muppets mais je na l ai pas encore vu
sion j attend aussi les DVD clone warsjeudi 26 février 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Hola, en voila une de bonne nouvelle !
Moi, ce que j'espère c'est un max de bonus, des effets speciaux reffet (parce que certain laissent a desirer ...), des scenes coupées et les doublures refaites pour eliminer toutes les mauvaises traductions (guerre noire, Z6PO, etc.).
Voila, @+ :) ;) :xjeudi 26 février 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Ben pour les traductions, c'est vrai que ce serait une bonne idée, mais je pense pas que ce soit possible de retrouver tous les doubleurs d'origine. Et pour redoubler un film complet c'est très cher, donc si tu veux voir la trilopgie sans ses défauts, ben faudra que tu les regarde en VO.
vendredi 27 février 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney