officiel Jeu de l'image S05
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le blues du Sith
Oh Palpi ! Oh Palpi, Palpi blue
Oh Palpi blue!
Oh Palpi ! Oh Palpi, Palpi blue
Oh Palpi blue!
Où es-tu, où es-tu Palpi blue?
Oh Palpi blue!
Il remporte les 100 crédits mis en jeu.
Voici l'image de la semaine :
A vous de jouer !!
- officiel Humour
- par Skarn
- dimanche 29 janvier 2012 - 11:34
- 8 reactions
-
Alpha13
21743 Crédits
J'espère que l'ingenieur arrivera à integrer les lunettes dans le casque pour la sortie de TPM, j'ai l'air de quoi avec ceux là !
dimanche 29 janvier 2012 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-katarn
1882 Crédits
Flash info, Dark Vador est véron.
dimanche 29 janvier 2012 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
C'est moi qui ai remporté la course de pods, mais j'ai pas le droit aux lunettes offertes parce que "c'est pour les enfants" ??
dimanche 29 janvier 2012 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Je verrais , je verrais mieux Luke Skywalker avec ces lunettes, il y a même un coté rouge comme mon sabre !
dimanche 29 janvier 2012 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Des lunettes rouge et bleu... pas pour, moi je suis le méchant moi c'est du only rouge !
dimanche 29 janvier 2012 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28270 Crédits
Coop en Bleu, blanc, rouge. Vador est français !
lundi 30 janvier 2012 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) "Luke... ne me retire pas ce masque... pour une fois... laisse-moi te regarder... en trois dimensions."
lundi 30 janvier 2012 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Pfffft encore obligé de se taper une avant-première et en plus avec des lunettes ridicules.
Faut que tu arrêtes Georges la ce n'est plus possible. :o
-------------------------------------
May the force be with me !Ce message a été modifié par: Dje le 02-02-2012 12:52jeudi 02 février 2012 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney