L'Assassin Sith personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'Assassin Sith personnage du mois dans Galaxy of Heroes

Nous connaissons le personnage présent dans les récompenses de connexion quotidienne sur Galaxy of Heroes


Retour du côté obscur de la Force ce mois-ci dans le jeu mobile Galaxy of Heroes puisque c'est l'Assassin Sith qui sera disponible dans les récompenses de connexion quotidienne pour le mois de février. Il rejoint une faction qui compte 9 personnages dont l'Empereur Palpatine, Dark Vador ou bien encore Dark Maul. L'Assassin Sith nécessite 50 éclats pour être débloqué et comme tous les mois vous pourrez obtenir 30 éclats si vous vous connectez tous les jours.

C'est donc un attaquant qui dispose de 3 attaques / capacités.

Exploitation de faiblesse : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus d'esquive pendant 2 tours. Si la cible souffre déjà d'un affaiblissement, il gagne le camouflage pensant 2 tours. Si l'assassin Sith est déjà camouflé, il ignore la protection de la cible.


Voile sombre : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur l'assassin Sith et gagne le camouflage et la prévoyance pendant 2 tours. Si l'assassin Sith est déjà camouflé, il gagne un bonus de vitesse et un bonus de ténacité pendant 2 tours. La jauge de tour des alliés Sith se remplit de 12% (au niveau maximum) pour chaque amélioration en cours sur l'assassin Sith.

Électrocution : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et l'étourdit pendant un tour.Si l'assassin Sith est déjà camouflé, dissipe toutes les améliorations en cours sur l'assassin Sith et inflige 5% de dégâts supplémentaires pour chaque effet dissipé et chaque allié Sith en vie.

Pour le faire progresser plus vite, vous pouvez trouver des éclats dans les batailles de Cantina au niveau 8-C.

Que pensez-vous de ce personnage ? 



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide