officiel LucasArts et leurs petits secrets

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
LucasArts et leurs petits secrets
Tout se bouscule à l'aproche de l'Episode 3, et LucasArts vient de dévoiler ceci (lien supprimé car non accessible).

On n'en sait pas plus.

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    affaire a suivre....

    vendredi 26 avril 2002 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense pas que ça soit un jeu Star wars.
    Lucasarts a annoncé 2 nouveaux jeu mais non starwars
    donc affaire a suivre

    vendredi 26 avril 2002 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    comme L'a dit nono affaire a suivre

    vendredi 26 avril 2002 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est bon j'ai trouvé les infos:
    le jeu sera bien un jeu Star Wars, il s'appelera Clone War.
    il est prevu pour Gamecube et PS2 et sortira vers l'autonme prochain
    le genre de ce jeu n'est pas encore connu mais je pense que ça sera un jeu de strategie

    vendredi 26 avril 2002 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    A ton avi, il va sortir sur d'autres plate-forme??????

    vendredi 26 avril 2002 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    genre Game cube!!!!! car je pense que c'est celle-la qui m'interesse le plus (pas trop cher et puissante!!!!)

    vendredi 26 avril 2002 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    ou laors PC??????

    vendredi 26 avril 2002 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    ou alors PC??????

    vendredi 26 avril 2002 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide