Plus d'infos sur SW Galaxies...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Plus d'infos sur SW Galaxies...
Vous trouverez ci-dessous une interview de deux membres du staff de STARWARS Galaxies :Rick Vogel alias BoShek et John Donham par le site Computer & Video Games.



Citation:
C&V games: Star Wars. Online. Soyons honnête: vous allez surcharger l'internet. Comment allez vous répondre à la demande? Y aura t'il un serveur Européen comme pour Everquest?

R.V. & J.D.: Et bien, nous espérons. Sérieusement, SOE a beaucoup d'expérience grâce à Everquest et ce n'est pas notre premier MMORPG. Notre groupe d'opération réseaux et notre groupe responsable de la plateforme sont fantastiques, ils sont responsables du fonctionnement de nos serveurs et comme cela la demande ne surcharge pas notre service. Bien sur, l'équipe de développement doit être sur que notre jeu peut fonctionner dessus. La bonne chose est que nous avons beaucoup d'expérience la dedans car une bonne part de nos programmeurs viennent de Ultima Online.

C&V games: Nous avons entendu que le jeu se déroulera dans l'ère classique, en même temps que la trilogie originelle. Est-ce que cela veut dire que nous ne verrons pas de personnages de La menace fantôme ou encore de l'Attaque des Clones?

R.V. & J.D.: La menace fantôme et L'attaque des clones prennent place environ 30 ans avant la trilogie originelle, cela veut dire quand nous situant dans l'ère classique nous pourrons utiliser des éléments de tous les films. Nous avons utilisés des éléments de l'épisode 1 et de l'épisode 2, et le jeu aura tout ce que l'on pourra rajouter des films.

C&V games: Vous avez les principaux développeurs de Everquest et de Ultima Online travaillant sur ce nouveau titre. Ne sera t'il tout simplement pas un Everquest mais dans l'espace?

R.V. & J.D.: Non en faite Lucas Arts a spécialement requis que nous ne faisions pas un EQ version espace, ils l'ont clairement établit lorsque nous avons débutés le développement du projet. Notre jeu est une expérience complètement différente, nous avons un système basé sur les compétences et non sur le niveau et nous avons aussi bien du joueur contre joueur que du joueur contre environnement.

C&V games: Quel est le rôle de Lucas Arts dans le projet?

R.V. & J.D.: Lucas Arts participe en bien des points au développement du jeu, comme nous fournir un support en temps que éditeur, ils revoient tous nos designs pour les problèmes de continuité et ils nous orientent pour les objectifs des designs. Ils nous fournissent tous les effets sonores et les musiques, ils nous fournissent le support marketing et travaillent régulièrement avec les meneurs de communauté du site officiel pour fournir de nouveaux contenus aux site.

C&V games: Les screenshots paraissent absolument éblouissant, mais le gameplay sera t'il fluide? C'est le premier souci des personnes tournant avec un modem...

R.V. & J.D.: Nous voulons pousser l'enveloppe du jeu online, pas seulement graphiquement, mais aussi avec un gameplay unique qui n'a jamais été vu auparavant. Nous sommes confient en notre habileté à délivrer les deux en même temps. Nos premiers tests ont été une réussite en délivrant une qualité graphique et une fluidité sur un PC qui était pourtant lent par rapport à ce que vous pouvez acheter de nos jours. Quand nous avons arriverons en fin d'année nous n'en serons que meilleur encore car les PC et les cartes graphiques auront évolués et auront augmentés en puissance.


Evénements

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide