officiel Rage of the Wookies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rage of the Wookies

la révolte n'a pas lieue que dans ROTS


Les fans de Star Wars Galaxies vont être comblés car une nouvelle extension va voir le jour le 5 Mai 2005 au prix de 24.95$!

On aura le droit aux options suivantes :
L'ajout de Kashyyyk dans les planètes.
Une centaine de missions en rapport avec l'esclavage des Wookies par l'Empire.
La possibilité de combattre les Trandoshan dans les camps d'esclaves.
Le pilotage des vaisseaux de ROTS dont le chasseur d'Anakin.
Rajouter des implants cybernétiques à son personnage.
Le minage de l'espace

Pour des screens et plus d'infos cliquez ici !





  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa va rendre le jue encore un peu plus interessant en plus le prix est assez abordable

    samedi 12 mars 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    J'espère seulement que l'apport sera réel et non pas juste pour faire "style". Par contre jouer avec des wookies, c'est pas le ytruc qui me passionnne le plus. Mais il en faut pour tous les goûts !

    samedi 12 mars 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    il a laire bien mais le prix est pas tres bien :am: :atat: :aw: :bf: :bob: :bomb:

    dimanche 13 mars 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21732 Crédits

    super ,ça a lair trop bien,moi qui est tout les sw galaxie ,j'aurais la collect :amour:

    dimanche 13 mars 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Katarn

    Kyle_Katarn

    170 Crédits

    ça coûte combien exactement ? Parce que 60€ c pas trop abordable :non: de quoi passer du côté obscur de la force...

    dimanche 13 mars 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Katarn

    Kyle_Katarn

    170 Crédits

    Ps: (pour ceux qui cherchent une antiquité de starwars comme les vieux rogue squadron allez au cach convertors)

    dimanche 13 mars 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    il va être génial ce jeu et c'est assez marrant les différentes couleurs des fourrures des Wookies. :woo:

    samedi 19 mars 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide