officiel Star Wars Bounty Hunter : les boites ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Bounty Hunter : les boites ...

Le site officiel nous les dévoile !


LucasArts, le site officiel du jeu vidéo StarWars, nous a dévoilé aujourd'hui les boites GameCube et PlayStation2 du jeu Bounty Hunter prévu pour Novembre.


(Droite NGC, Gauche PS2)

Cliquez ici pour voir les grands formats.

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Pas mal, mais je préfère ce qu'il y a à l'intérieur !!! LOL

    vendredi 06 septembre 2002 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c tout de même dommage que ce jeu ne sorte pas sur pc!

    vendredi 06 septembre 2002 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide