officiel Star Wars : Outlaws, nouveau jeu Star Wars en monde ouvert, se dévoile

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars : Outlaws, nouveau jeu Star Wars en monde ouvert, se dévoile

Star Wars : Outlaws, le nouveau jeu en monde ouvert commence à se dévoiler avec une date de sortie et une superbe bande-annonce ...


Profitant du Xbox Game Show Case, Massive Entertainment, Ubisoft et Lucasfilm Games ont dévoilé "Star Wars : Outlaws", le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert.

Découvrez sans plus attendre la bande annonce.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


Ce nouveau jeu se déroule entre les événements de "L’Empire contre-attaque" et "Le Retour du Jedi".

Les joueurs pourront incarner Kay Vess, une criminelle au cœur de la pègre. Cette dernière cherche à tenter l'un des plus gros cambriolages que la Bordure Extérieure n’ait jamais vus, le tout dans le but de commencer une nouvelle vie. 

Kay sera accompagnée de son fidèle compagnon Nix (perché sur son épaule), ainsi qu'un droïde BX-commando.




Julian Gerighty, le directeur créatif de Massive Entertainment est fier d’avoir pu mettre un pied dans l’univers Star Wars :


"C'est un rêve devenu réalité de pouvoir collaborer avec l'équipe de Lucasfilm Games pour créer Star Wars Outlaws, le premier jeu Star Wars en monde ouvert.

Notre équipe de Massive Entertainment a une grande expérience des jeux en monde ouvert soutenus par une technologie solide, et c'est le moment idéal pour raconter une histoire de criminels originale qui résonnera auprès des fans.

Avec l’Empire Galactique sur les talons de l’Alliance Rebelle, et le monde criminel florissant, une hors-la-loi comme Kay Vess a toute une galaxie d’opportunités devant elle."


Développé pour PS5, Xbox Series et PC (Ubisoft Connect), "Star Wars : Outlaws" devrait sortir en 2024.




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Ça à l'air géniale comme jeux!

    lundi 12 juin 2023 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide