SWG:Les Clones sont partout!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SWG:Les Clones sont partout!!!!
Et oui au mois de Mai ils ne sont pas que dans les salles de cinéma et dans les magasins...

Shug Ninx a annoncé cette nuit sur le site officiel que le respawning (retour à la vie des PJ après leur mort) passera par le clonage.

Comment? De petites usines de clonages clandestines ont été choisi pour être les lieux de respawn des caractères des joueurs. Il y en aura plusieurs un peu partout dans le jeu (ils parlent d'un minimum par planète, probablement un par ville), ce seront des points de sauvegarde pour les attributs physiques et intellectuels (compétences et expériences) par contre il faudra prendre une assurance à part pour les objets

. Pourquoi? Ils ont choisi ceci pour d'une part penaliser la mort (au lieu de faire reapparaître le personnage ou il est mort), chaque respawn coûtera de l'argent et bien sur plus vous avez de compétences plus cela sera coûteux.
Ensuite l'idée était de rester dans un esprit Star Wars, ils ont abandonnés l'idée de réapparaître dans une cuve de Bacta car cela impliquait que votre corps ait été recupéré et parce que cela était aussi applicable lorsque vous avez été handicapé (incapacited) alors que le système de jeu est fait de telle façon que l'Incapacited est parfois progressif et long.

Le Clonage durant le guerre civile galactique? Le clonage a été interdit par l'Empereur ( comme les blasters mais bon on en trouve aux quatrex coins de la galaxie ), l'Empereur fait lui même des recherches sur les clones pour prolonger son existence. Des sources à venir vont vous prouver que le clonage est loin d'avoir disparu durant dans cette période mais la plus grande difficulté des devs sur ce point est de rendre ces centres clandestins.

source: swg-fr.com


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide