The Old Republic : Les news

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Old Republic : Les news

Que s'est-il passé ces dernières semaines??





Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé de TOR, il est donc temps de se mettre à la page !
Dans cette actu, nous allons revenir sur ce qui s'est passé sur le site officiel ces 30 derniers jours.

Tout d'abord, voici deux articles tirés de Au Coeur du Studio.
Au Cœur du Studio vous donne l'occasion de découvrir des images, des captures d'écran spéciales et des animations en cours de réalisation, ainsi que des aperçus du travail réalisé par l'équipe de The Old Republic.

Le premier article nous parle de la création des Déchiqueteurs (lien supprimé car non accessible).

L'équipe artistique nous faire découvrir étape par étape la conception d'une image conceptuelle et l'infographiste concept, Diego Almazan, nous explique la procédure et les idées impliquées dans la création d'images des Déchiqueteurs.

Dans le second article le concepteur de mondes Eric Young nous montre les différentes étapes de la création de la ville-planète Coruscant (lien supprimé car non accessible).

L'holonet (lien supprimé car non accessible) lui aussi est à l'honneur avec l'apparition de nouvelles espèces à combattre ainsi que des informations sur l'héritage des Sith à la peau rouge ainsi que sur le droïde médical M3-M1 et sur le droïde sonde pour conditions rigoureuses S3-F5.

D'ailleurs une des classes jedi dont le nom n'était pas encore fixé vient d'être voté par les fans.
Nous aurons donc le plaisir de jouer avec L'Erudit Jedi (lien supprimé car non accessible).

Découvrez aussi dans le blog des développeurs (lien supprimé car non accessible) un récit très complet et illustré de Patrick Mallott concepteur dans TOR.

Et pour finir le maitre jedi Gnost Dural nous comte un nouvel holo enregistrement concernant le rôle joué par un grand moff lors de la renaissance de l'Empire Sith !

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    :o sauf mauvaises surprises ; ce jeu sera mien a sa sortie avec abonnement ou pas ;) :-d

    mercredi 22 décembre 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide