officiel TOR : Le Jedi consulaire
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
entre la lumière et les ténèbres
Le jedi consulaire est formé aux pouvoirs de la force comme tous jedi mais ce qui le défini le plus est sans doute sa curiosité innéee ainsi que sa soif de connaissance .
Ce jedi qui ne cesse de vouloir en savoir plus sur la force, navigue souvent sur le fil du rasoir entre la lumière et les ténèbres car afin de mieux la comprendre il convient d'explorer les deux cotés.
Ce personnage peut acquerir un pouvoir immense en trouvant l'équilibre de celle-ci.
Cette classe vous fera débuter dans les ruines et les forêts ancestrales de Tython qui, après des siècles, regorgent toujours autant de secrets et de dangers.
Plus vous accumulerez connaissances et expérience, plus vous gagnerez en renommée et le Conseil Jedi vous confiera alors ses missions les plus dangereuses et les plus délicates.
Je vous invite à aller voir le blog des développeurs afin d'en savoir un peu plus sur le jedi consulaire en cliquant ici (lien supprimé car non accessible)
- officiel Jeux vidéo
- par SAYAN
- vendredi 05 mars 2010 - 18:50
- source site officiel
- 2 reactions
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Actualité intéressante sur une affiliation de jedi présente dans TOR.
'"On a voulu s'inspirer du parcours d'Obi-Wan Kenobi, quelqu'un doté d'une intuition et d'un talent hors du commun mais qui cherchait constamment à se dépasser, à mieux connaître la galaxie, et s'efforçait de trouver le bon chemin à suivre dans la vie." (source : ici (lien supprimé car non accessible) )
Si Obi-Wan Kenobi était un jedi sage et fort, peut-on dire pour autant que c'est un jedi consulaire ? Je pense que oui parce qu'il a découvert des secrets de la Force inconnue pour un grand nombre de jedi. Cepandant, le meilleur exemple de jedi consulaire selon moi, serait Qui-Gon Jinn. Il a toujours eu une vision particulière de la Force, il a été confronté à de nombreuses reprises au côté obscur et a découvert le chemin de l'immortalité.
Si un jedi consulaire est un jedi doué d'une grande curiosité, sachant suivre son intuition et donc écouter la Force davantage qu'écouter les directives du conseil, ne pense-t-on pas automatiquement à Qui-Gon, qui a toujours répété qu'il fallait suivre son instinct et qui a tout fait pour qu'Anakin Skywalker puisse être former au temple, voyant le potentiel qui résidait en lui.
Je pense que les jedi consulaires sont très précieux pour l'Ordre Jedi car ce sont des visionnaires qui ne se limitent pas aux principes des jedi. Ce sont des philosophes dans l'âme qui chercheront une unification parfaite des multiples vérités de la Force et de la vie en règle générale.
samedi 06 mars 2010 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Tu as raison, pour moi aussi se serait logique que se soit ce jedi et pas Obi Wan que reflète le personnage mais le développeur s'est basé uniquement sur les films on dirait bien pour sa réflexion.
samedi 06 mars 2010 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
- Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney