Les personnages de Solo débarquent dans Galaxy of Heroes

Les personnages de Solo débarquent dans Galaxy of Heroes

EA commence à intégrer les personnages de Solo A Star Wars Story dans son jeu mobile à succès


Profitant de la future sortie de "Solo A Star Wars Story", EA commence à proposer les personnages du film dans son jeu mobile à succès Galaxy of Heroes comme au moment de la sortie de "Rogue One". Les deux premiers personnages qui arrivent ce matin sont Han Solo jeune et Chewbacca Vandor

Rares sont les plans qui se déroulent comme prévu, mais quand on a le talent de Han Solo jeune ou le courage de Chewbacca Vandor, on est forcément préparé à toutes les éventualités !

Quand un vaurien bénéficie du nouvel effet Préparation, il peut augmenter la puissance de certaines de ses capacités ou renforcer sa préparation pour déclencher de nouveaux effets dévastateurs. Han Solo jeune peut également conférer la préparation à ses alliés pour augmenter la puissance de ses propres attaques. Chewbacca Vandor peut utiliser la préparation pour réanimer des vauriens alliés du Côté Lumineux ! La préparation offre de nouvelles expériences de combat palpitantes à vos unités de vauriens (Communication EA)

C'est la 5ème version de Han dans le jeu et la 3ème pour le célèbre Wookiee. Dès aujourd'hui : 10H00, deux évènements de renom vous permettront d'obtenir ces deux personnages. Ils se nomment : Préparation Minutieuse I et II et vous gagnerez des éclats de personnages et des modules en réussissant les différents niveaux. A noter qu'il vous en faudra 25 pour débloquer chacun des personnages.

Han Solo Jeune est un Vaurien, attaquant du côté lumineux avec 4 attaques / capacités.


Coup en traitre : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige un malus de vitesse pendant 2 tours. Han devient préparé si la jauge de tour de la cible était remplie à moins de 25%

Prédominance : Han bénéficie d'un bonus de protection (100%) et de la rétribution pendant 2 tours. Han Bénéficie également de +20 de vitesse pendant le reste de l'affrontement. Cet effet peut se cumuler jusqu'à +40 de vitesse.

Juste à temps : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Cette attaque inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque allié préparé. Une cible alliée récupère la protection à hauteur de 50% des dégâts infligés.

Pret à tout : Quand Han commence son tour avec un bonus de protection, il bénéficie d'un bonus d'attaque de +4% (cumulable) et d'un bonus de chances de coup critique de 4% (cumulable jusqu'à la fin de l'affrontement).

A noter que vous pouvez former une escouade complète avec le personnage de Han

Han Solo Jeune / Capitaine Han Solo / Han Solo / Han en Stormtrooper / Contrebandier Vétéran.

Concernant Chewbacca Vandor, c'est un Vaurien, Tank du côté Lumineux avec 4 attaques / capacités.


Déchainement : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. S'il s'agit du tour de Chewbacca, celui-ci gagne également l'avantage pendant 2 tours. Cette attaque ignore la défense.

Combattant de la liberté : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie deux fois en fonction de la santé maximum de Chewbacca et non de ses degrés d'attaque. Une cible allié récupère de la santé à hauteur de 50% des dégâts infligés. Puis Chewbacca et la cible allié bénéficient d'un bonus de protection (30%) pendant 2 tours.

Préparation : Si Chewbacca est préparé, ses attaques infligent deux fois plus de dégâts, il récupère de la santé à hauteur de 50% des dégâts infligés, réduit le délai de cette capacité de 1 et confère à tous les alliés préparés un bonus de protection (30%) pendant 2 tours. Ensuite Chewbacca n'est plus préparé.

La bête : La protection maximum de Chewbacca est réduite de 30% mais sa santé maximum augmente de 30%

Protecteur féroce : Quand Chewbacca dispose d'améliorations, il a 40% de chances de contre-attaque. A la fin de chaque tour, si un allié a subi des dégâts mais que Chewbacca n'a pas été touché , il récupère de la protection à hauteur de 10% de sa santé maximum et les autres vauriens alliés récupèrent de la protection à hauteur de la moitié de cette valeur. Quand Chewbacca récupère sa protection maximum de cette façon, il bénéficie de la préparation.

Nous ne savons pas encore si d'autres personnages de ce film débarqueront dans le jeu mais on peut logiquement penser que Qi'Ra, Beckett ou encore une nouvelle version de Lando feront leur apparition dans les prochaines semaines pour renforcer vos escouades ?

Allez-vous construire une escouade 100% Han Solo ?


  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    136 Crédits

    Après les avoir jouer dans l'évènement il est évident qu'il vaut mieux monter Chewie qu'Han qui n'apportera pas grand chose à une team à moins de vouloir faire une team exclusivement composée de Han...

    jeudi 17 mai 2018 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    2064 Crédits

    Je suis d'accord avec toi. Chewie a vraiment l'air bon, maintenant va falloir le faire monter et ça c'est pas gagné :)

    jeudi 17 mai 2018 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide