Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Blue Harvest dans Dark Times!

Un beau cadeau de la part de DHC!


Cette semaine, nous avons apprit, via l’éditorial du site de Dark Horse, le retour officiel en 2009 de la série Dark Times.
Il y aura un nouvel arc en 5 parties qui débutera avec le Dark Times #13 et ce le 22 Avril.

Mais avant cela, nous aurons le droit à une histoire offerte par l’éditeur intitulé Blue Harvest.
Elle sera proposée sur le Myspace (lien supprimé car non accessible) de Dark Horse et mettra en scène le Jedi Dass Jennir vu dans les derniers fascicules de Republic et les premiers de Dark Times.
Histoire en deux parties qui débutera le 07 Janvier. C’est réalisé par Mick Harrison (scénario), Douglas Wheatley (dessin), Dave McCaig (couleur) et Michael Heisler (lettrage).
On vous proposera évidemment une actualité sur AnakinWeb mais pour vous faire patienter, voici le synopsis de l’histoire ainsi que trois dessins préparatoires et la première planche.

  • Depuis les évènements de La Revanche des Sith, Dass Jennir a essayé de trouver sa place dans une galaxie où être un Jedi est passible de la peine de mort. Auparavant, il a fait des choix douteux, qui lui ont coûté ses amis et sa foi en lui-même. Maintenant, avec un dernier crédit Républicain en poche, Jennir doit décider de s’accrocher à ses idéaux Jedi et d’avoir faim ou d'accepter un emploi peu recommandable où les gens ne posent pas de questions et ne tiennent pas de registres des employés. Si être un Jedi fait de lui un hors-la-loi, peut-il être un hors-la-loi et toujours être un Jedi?


Extrait n°1

Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide