[Comics] Le Dark Times #2 Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Le Dark Times #2 Disponible!
Il y a eu une sortie cette semaine chez l’éditeur Dark Horse Comics! Il s’agit du Dark Times #2 que l’on doit à Welles Hartley et Mick Harrison pour le scénario, Douglas Wheatley pour le dessin et Ronda Pattison pour la couleur.

Cliquez sur le lien suivant si vous n’avez pas encore vu les extraits : Preview

  • En dépit de son appartenance aux Sith, Dark Vador est choqué de trouver l’Empire, et lui même, complice d’un mal qu’il pensait avoir mis derrière lui.
    Un combattant de la liberté Séparatiste réalise que le sacrifice fait par sas frères d’armes l’a été pour rien et que leurs familles payent le prix de leur résistance. L’équipage d’un vaisseau de contrebandier est forcé de choisir un côté dans ce conflit qu’ils ont cherché à éviter et qui a déjà changé le cours de leurs vies…


(Image supprimée car non accessible)


Pour info le Dark Times #3 arrivera le 21 Février!


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide