officiel La minisérie Star Wars: Vador - Dark Visions annoncée chez Marvel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
La minisérie Star Wars: Vador - Dark Visions annoncée chez Marvel

La minisérie de comics, Star Wars: Vader — Dark Visions, promet de dévoiler un côté du personnage, méconnu jusque-là par les fans.


Après l’annonce, en octobre dernier, de l’annulation de la parution de la série de Chuck Wendig, Shadow of Vader, le site officiel StarWars.com a dévoilé un nouveau projet de comics centré autour du personnage de Darth Vader. Minisérie en cinq numéros, Star Wars - Vader: Dark Visions, aura comme scénariste Dennis Hopeless (All New X-men) et comme dessinateurs du 1er et 2ème numéro, Paolo Villanelli (Star Wars: Lando Double or Nothing et l’adaptation en BD de Rogue One) et Brian Level (Thanos Legacy), respectivement. 

On connaît très peu de choses sur l’intrigue pour le moment, mais la série devrait aborder un aspect inattendu de l’iconique personnage. Aux dires de StarWars.com, l’histoire aménera les lecteurs aux confins les plus sombres de la galaxie où le Seigneur Sith est considéré comme un cauchemard par les uns et comme une source d’espoir pour les autres. 

Le premier numéro paraîtra en anglais chez Marvel en mars 2019. 


Couverture du 1er numéro de la minisérie par  Greg Smallwood



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide