Labyrinth of Evil nous dévoile le passé de...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Labyrinth of Evil nous dévoile le passé de...

...Grievous!


Le roman Labyrinth of Evil qui se passera juste avant ROTS nous dévoile quelques détails croustillants sur le passé du Général Grievous!

En effet ce dernier est un Kaleesh, cette espèce a combattut longuement les Huk, leurs voisins. Durant cette guerre Grievous qui n'était pas encore un cyborg est devenu mauvais.
Darth Sidious détecta alors le fort potentiel présent en Grievous mais ce dernier ne voulait pas être au service des Sith.
Darth Sidious organisa alors le crash du vaisseau de Grievous.
Cela explique donc pourquoi Grievous devient un cyborg par la suite.

Autre petite infos : Dans le roman C3-PO va rencontrer un droid qui lui conseillera de de se faire effacer la mémoire si on lui proposait.

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Merci Starseb, pour cette info croustillante!! Je vais peut-être poser une question stupide mais le livre est prévu pour quand?? :p

    mardi 21 décembre 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très croustillant et assez incroyable !!
    il faut le dire !!

    samedi 25 décembre 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jame > Ce roman de James Luceno est prévu pour le 25 Janvier 2005...mais pour la VO.
    Encore aucune date de prévue pour une sortie française :cli:

    lundi 27 décembre 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    donc si jai bien compri le livre sort en france le 25 janvier mais en anglais....
    VO ca veut dire version originale?

    mardi 28 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    misterdarkbc > Effectivement vo c'est en anglais :cli:
    Il sort aux Etats-Unis le 25 Janvier et devrait être dispo en import en France dans les jours suivants...

    jeudi 30 décembre 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide