Labyrinth of Evil nous dévoile le passé de...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Labyrinth of Evil nous dévoile le passé de...

...Grievous!


Le roman Labyrinth of Evil qui se passera juste avant ROTS nous dévoile quelques détails croustillants sur le passé du Général Grievous!

En effet ce dernier est un Kaleesh, cette espèce a combattut longuement les Huk, leurs voisins. Durant cette guerre Grievous qui n'était pas encore un cyborg est devenu mauvais.
Darth Sidious détecta alors le fort potentiel présent en Grievous mais ce dernier ne voulait pas être au service des Sith.
Darth Sidious organisa alors le crash du vaisseau de Grievous.
Cela explique donc pourquoi Grievous devient un cyborg par la suite.

Autre petite infos : Dans le roman C3-PO va rencontrer un droid qui lui conseillera de de se faire effacer la mémoire si on lui proposait.

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Merci Starseb, pour cette info croustillante!! Je vais peut-être poser une question stupide mais le livre est prévu pour quand?? :p

    mardi 21 décembre 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très croustillant et assez incroyable !!
    il faut le dire !!

    samedi 25 décembre 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jame > Ce roman de James Luceno est prévu pour le 25 Janvier 2005...mais pour la VO.
    Encore aucune date de prévue pour une sortie française :cli:

    lundi 27 décembre 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    donc si jai bien compri le livre sort en france le 25 janvier mais en anglais....
    VO ca veut dire version originale?

    mardi 28 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    misterdarkbc > Effectivement vo c'est en anglais :cli:
    Il sort aux Etats-Unis le 25 Janvier et devrait être dispo en import en France dans les jours suivants...

    jeudi 30 décembre 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide