Les croyances des Yuuzhan Vong (part 1)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les croyances des Yuuzhan Vong (part 1)
Les Yuuzhan Vong sont des envahisseurs extragalactiques ayant des croyances tellement étranges que la plupart des espèces vivantes de la Galaxie connues ne les comprennent pas. Ils sont une race de guerriers qui ont vécu une existence de nomade dans le vide intergalactique durant des milliers d'années. Les planètes de la République, ont été proclamées par les leaders Yuuzhan Vong comme étant les mondes recherchés qui leurs avaient été promis par leurs dieux. La Nouvelles République ne sera jamais plus la même.

Survol Culturel

L'apparence physique ainsi que le système de croyance des Yuuzhan Vong frappent les êtres de la galaxie comme étant horrifiquement barbare. Ils croient que la mort est inévitable mais que les circonstances de la mort d'un individu est très importante, spécialement dans la bataille contre les infidèles. La plupart des Yuuzhan Vong sont sévèrement défigurés et portent de nombreuses cicatrices et tatouages afin de ressembler davantage aux dieux qu'ils glorifient fanatiquement. Ces dieux, affamés de sang, envoient leurs demandes aux élus via un "Supreme Overlord". Les décrets sont diffusés par la caste des prêtres tandis que la grande Caste des guerriers impose la loi et la justice.

La société Yuuzhan Vong est basée sur un système de clans (castes) très strict. Selon la tradition, il est presque impossible pour un Yuuzhan Vong de changer de caste sauf dans le cas d'un mariage à un membre d'une caste supérieure. Ce genre de mariage n'étant d'ailleurs pas bien vu dans cette culture.

Toutes les actions portées par les Yuuzhan Vong le sont pour la gloire de leurs dieux. Ils suivent une évolution personnelle destinée à amener chaque individu ayant du succès de plus en plus près de la divinité. Autrement dit: se refaire à l'image de leurs Dieux. Pour y arriver, ils greffent sur leur corps de nouveaux membres ou appendices venant d'autres créatures ou d'organismes créés par leurs biotechnologies. Par contre un Yuuzhan Vong ne se transformera jamais intentionnellement de façon à diminuer ses habilités ou diminuer ses aptitudes physiques. Un "Shaper" par exemple, pourrait avoir une douzaine d'outils de greffés à ses mains. Un guerrier pourrait remplacer un pied perdu au combat par les griffes d'un reptile prédateur.

Les "cérémonies de changements" sont les événements religieux où ces modifications sont apportées à un individu. Peu de personnes échouent ces cérémonies de changements, cependant ceux dont le corps rejette le ou les implants sont déchus au plus bas Caste de la race, les "Shamed Ones" (les honteux).

Prochaine partie : Bref historique des Yuuzhan Vong

merci a lunatic

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Les croyances des Yuuzhan Vong (part 1)

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Les croyances des Yuuzhan Vong (part 1)

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

90 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide