Comme à chaque début de mois, voici les parutions qui vous attendent pour le mois de Janvier!
Alors que Du Mauvais Côté et La Saga en BD #11 sont déjà dispo, et que le Manga Silver & Black est repoussé au 06 Février, il ny aura que des sorties Vo ce mois-ci!
V0
Comics
Avec pas moins de 9 sorties chez Dark Horse Comics. On commence le 04 Janvier avec deux Legacy, le #18 et le #0 ½. On passe ensuite au 23 Janvier avec 5 parutions. LesDark Times #8 et #9 ainsi que le TPB The Path to Nowhere. Le TPB Kotor Days of Fear, Nights of Anger. Et le Rebellion #11. Et on fini le 30 Janvier avec les arrivées du Kotor #25 Vector #1, ainsi que le Legacy #19.
Legacy #18 (lien supprimé car non accessible)
Alors quils cherchent toujours à libérer leur ami CadeSkywalker des griffes des Sith, Deliah Blue et Jariah Syn reçoivent laide dune surprenante source. Et Cade, qui a été capturé par les Sith en essayant de libérer le Jedi Hosk TreLys, découvre que Hosk a trouvé son propre chemin vers la liberté, par lintermédiaire de la Force. Le bien, le mal et tout ce quil y a entre les deux vont se rencontrer, et le résultat va secouer les fondations de lEmpire. De plus, lorigine de DarthKrayt sera révélée.
Legacy #0 1/2 (lien supprimé car non accessible)
Vous avez aimé le Legacy #0? Ce ½ le met à jour. Un handbook a posséder!
Dark Times #8 (lien supprimé car non accessible)
Bomo Greenbark et les contrebandiers de lUhumulé sont pris dans le feux de deux gangs criminels, les deux voulant ce que léquipe possède. Mais le capitaine Heren a encore une carte à jouer, ce qui aura pour conséquence une dangereuse surprise pour le Maître Jedi KKruhk, qui se pense hors de danger à lautre bout de la galaxie.
Dark Times #9 (lien supprimé car non accessible)
Bomo Greenbark et ses compagnons ont été emprisonnés, asservis, et torturés, mais maintenant Bomo a trouvé un moyen de partir. La liberté à portée de main, mais lhonneur lui impose de passer à laction pour libérer ses amis. Et laction signifie de montrer une face très dangereuse de lui même. En attendant, le Maître KKruhk découvre que les personnes sous sa protection ont plus que jamais besoin de lui. Que les méchants prennent garde! Le mal a eu son temps, il est temps pour les forces du bien de contre-attaquer!
The Path to Nowhere (lien supprimé car non accessible)
Days of Fear, Nights of Anger (lien supprimé car non accessible)
Rebellion #11 (lien supprimé car non accessible)
Lorsquun problème dhyperdrive fait échouer le vaisseau amiral de la flotte rebelle en plein territoire ennemi, LukeSkywalker et la Princesse Leia réalisent que leur malheur pourrait être une opportunité pour lAlliance, sils entreprennent une mission sans aucune chance de survie.
Le nouvel arc Small Victories vient quelques mois après Un Nouvel Espoir, et il ne suit pas seulement les grands héros de le Rebellion, mais Deena Shan qui na jamais pensé que le destin de lalliance reposerait entre ses mains terrifiées mais déterminées. Courage, sacrifice et un grain de folie sont à lordre du jour pour un groupe hétéroclites de Rebelles qui mèneront une attaque sur une installation Impériale sans plans dévasions en vue.
Kotor #25, Vector #1 (lien supprimé car non accessible)
Lorsquune terrible vision de plus de 4 000ans dans le futur alerte le secret Jedi Covenant de limportance de Taris, il sactive dhors et déjà sur la planète débordée par les Mandaloriens. Là dans les bas-fond mortel, une menace monstrueuse et ancienne plonge ZayneCarrick, le Padawan accusé davoir tué ses camarades, dans une aventure qui enjambera 4 000 et impliquera DarkVador, LukeSkywalker jusquà la série Legacy!
Legacy #19 (lien supprimé car non accessible)
LArc Claws of the Dragon arrive à son incroyable conclusion, lorsque les ennemies et alliés de lEmpire agissent pour un seul homme : CadeSkywalker.
Cade fait face à lEmpereur de la galaxie et leader des légions Sith, DarthKrayt. Le dernier Skywalker a t-il atteint le point de non retour vers le chemin de lobscurité? En attendant, Deliah Blue et Jariah Syn mettent en uvre un plan qui tourne autour dun seul mot significatif : Boom.