[Livres] Un guide sur les sabres!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Un guide sur les sabres!

Star Wars Lightsabers!


Le Site Officiel annonce un nouveau bouquin de Pablo Hidalgo.
Il sera intitulé Lightsabers : A Guide to Weapons of the Force et paraîtra cet hiver chez Scholastic!

  • Le sabre laser est l’arme des Chevaliers Jedi et il a capté l’imagination d’innombrables personnes depuis que Luke Skywalker a activé sa lame dans l’épisode IV : Un Nouvel Espoir.
    Ce livre de 64 pages explorera les armes les plus fascinantes de la galaxie.

    Quels sont les secrets cachés à l’intérieur d’un sabre laser? Comment un Jedi en construit un? Et que dire des lames rouges réalisées par les Seigneurs Sith?
    On trouvera dans ce livre des images, des statistiques ainsi qu’une présentation des 25 sabres les plus connus et des 10 plus célèbres duels.



  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    très sympa comme bouquin !
    j'éspère qu'il sera traduit, et que ça ne sera pas juste une synthèse de ce qu'on connaît déjà en revanche...

    vendredi 04 juin 2010 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’espère pas moi! ^^
    En ce moment, je trouve que les éditeurs ricains abusent avec des livres vraiment mais vraiment léger niveau intérêt…

    vendredi 04 juin 2010 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben si y a du neuf, je suis pour.
    mais refaire un point sur les 25 sabres les plus célèbres, déjà, ça me fait peur...
    parce que ça ferait déjà 25 pages sur 64...j'aurais préféré qu'ons'attarde sur des originaux comme celui de zao, nihl ou encore t'ra saa, là ça aurait été intéressant !
    en bref, je kiffe les sabres, mais comme je l'ai dit plus haut j'espère que ça ne sera pas une synthèse de ce qu'on connait et ce récapitulatif risque de prouver qu'en fait, ben ça en sera une ^^

    vendredi 04 juin 2010 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On peut espérer des photos inédites, sur 64 pages cela doit être faisable.

    dimanche 06 juin 2010 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide