[Livres] Visions : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Visions : Extraits!

Masey et Greene!


Deux nouveaux extraits du livre Star Wars Visions sont proposés sur le Site Officiel.

Le premier est signé Masey et nous montre un Dark Vador sous la pluie.
Tandis que le second est réalisé par Daniel E. Greene et l’on y voit la Princesse Leia.





  • Quand Star Wars est arrivé en 1970, ce film a révolutionné la paysage visuel du cinéma américain, en transportant les fans vers une nouvelle galaxie et en les initiant à d’innombrables personnages désormais classiques ainsi que des costumes, des aliens, des planètes et des vaisseaux spatiaux.
    En 2005, avec la sortie du dernier film, la saga Star Wars est devenu un phénomène ayant un impact sur de multiples cultures à travers le globe.
    Dés le début, l’ambiance visuelle de Star Wars a été influencé par des artistes des comics des années 1930 à 1970, comme les fameux illustrateurs Chesley Bonestell, John Berkey, Frank Frazetta et pleins d’autres. De même que George Lucas s’est appuyé sur les travaux de N.C. Wyeth and Norman Rockwell.
    Il a maintenant invité 100 des plus connus et plus prometteurs artistes, travaillant sur différentes disciplines, genres et venant de nombreux pays. Le but? Qu’ils proposent leurs visions de Star Wars.

    Ce livre recueille ces magnifiques œuvres d’arts. Avec des artistes comme Amano, Allan R. Banks, Harley Brown, Gary Carter, James Christensen , Michael Coleman, Kinuko Craft, Jim Dietz, Philippe Druillet, Donato Giancola, Ann Hanson, HR Giger, Daniel Greene, Ron Kleeman, Arantza Martinez, Syd Mead, Moebius, Paul Oxborough, Alex Ross, Anthony J. Ryder, Dolfi STOKI, William Stout, Dan Thompson, Julie Bell, Boris Vallejo, Scott Waddell, Yuqi Wang, Jamie Wyeth…

    L’édition limitée de Visions proposera 50 illustrations supplémentaires avec aussi des esquisses de travail.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide