[Livres] Year by Year arrive en Français!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Year by Year arrive en Français!

C’est la mode!


Décidément, Star Wars revient à la mode chez les éditeurs Français. Après Huginn & Muninn, Larousse et Michel Lafon, ce sont les éditions Hors Collection qui vont proposer un bouquin.

A savoir Générations Star Wars, traduction de Year by Year : A Visual Chronicle. Ouvrage écrit par les 4 auteurs suivants : Daniel Wallace, Pablo Hidalgo, Gus Lopez et Ryder Whindham.

Le livre sortira le mois prochain, plus précisément le 13 Octobre et ce au prix de 32€!

  • Ce livre vous fera explorer 3 décennies d’histoires Star Wars.

    Il retracera l’histoire de la saga à partir des années 70. Il examinera les collections, les romans, les comics et les jeux vidéos ainsi que les évènements marquants ayant célébré Star Wars à travers le monde.
    Un livre richement illustré qui abordera également les années intermédiaires avant le retour de Star Wars à la fin des années 90 mais aussi la conclusion triomphante de la prélogie en 2005. Sans oublier de passer par le petit écran avec The Clone Wars et l’avenir de la saga après 2010.



  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Sa doit être un très bon livre

    lundi 26 septembre 2011 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Je crois que ma bibliothèque vas s'agrandir !!^^

    lundi 26 septembre 2011 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Cool! Tout pareil que le droïde!

    lundi 26 septembre 2011 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Ouaich, encore un super bouquin sur mes étagères. Bon, il va falloir faire une ch'tite place. :strom:
    ;) ;) ;)

    lundi 26 septembre 2011 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    C est bien que les éditeurs français se penchent d'avantage sur le phénomène SW mais perso ce n'est pas ce genre de bouquin que j'attend.... Bref!

    Mouais un historique des 30 dernières années et puis un autre dans 10 ans pour les 40 dernières années, un autre pour le demi-siècle, etc, etc, etc.....

    mercredi 28 septembre 2011 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, je ne me procure jamais ce genre de bouquin.
    Même si c’est vraiment sympa que les éditeurs se réveillent ces derniers temps.

    mercredi 28 septembre 2011 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est une bonne chose que les éditeurs français s'interrèssent de nouveau à Star Wars.

    mercredi 28 septembre 2011 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide