[Marvel] Sortie du Darth Vader #1
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
![[Marvel] Sortie du Darth Vader #1](https://cdn-media.planete-starwars.com/news/newsdefault.jpg?w=768)
Nouvelle série sur l’asthmatique
Ce premier fascicule est proposé au prix de $4,99.
- Le Seigneur Noir des Sith arrive dans sa propre série régulière.
Depuis que Dark Vador est arrivé pour la première fois à l’écran, il est devenu l’un des méchants les plus populaires, hantant les rêves du public.
Maintenant, suivez Vador à partir de la fin d’Un Nouvel Espoir, dans sa série, montrant la guerre entre l’Empire et l’Alliance Rebelle depuis l’autre camp!
Ce numéro a été réalisé par l’équipe suivante : Kieron Gillen, Salvador Larroca, Adi Granov, John Cassaday, J. Scott Campbell, Alex Ross, Michael Golden, Mike Del Mundo, Skottie Young et John Tyler Christopher.
- Livres
- par boba.fett7
- samedi 14 février 2015 - 13:08
- source TFN
- 3 reactions
-
bawa
15558 Crédits
Il faut noter qu'il y a une couverture alternative ...
samedi 14 février 2015 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
nicods92
2265 Crédits
Un premier numéro intéressant. Ça donne une bonne image de ce que souhaite faire Marvel / Disney / Lucasfilm au niveau comics à l'avenir.
L'ancien UE est balayé, pas de doute là dessous. L'introduction de cette première série annonce le retour d'un personnage qu'on aime tousdans un rôle central pour ce premier arc.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :BOBA FETT[/spoiler]
Ça donne bien envie de lire la suite !
dimanche 15 février 2015 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2015-02-14 22:27, bawa a écrit:
Il faut noter qu'il y a une couverture alternative ...
Ouais mais à 20$...vu aujourd'hui à Album.lundi 16 février 2015 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney