Pocket : Sortie de Battlefront : Twilight Company

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pocket : Sortie de Battlefront : Twilight Company

Le roman d'Alexander Freed tiré du jeu vidéo est disponible en français


Les éditions Pocket ont publié la semaine dernière le roman dérivé du jeu vidéo : Battlefront : Twilight Company, d'Alexander Freed.


9€40 prix éditeur


La Guerre Civile Galactique fait rage. Les légions de Stormtroopers impériaux sont chargées d'écraser la Résistance
Au sein du front de l'Alliance Rebelle, les combattants sont des hommes, des femmes, des non-humains, réunis sous l'étendard du 61e escadron d'infanterie, la Twilight Company. Braves, endurcis par la guerre et férocement loyaux, les membres de ce groupe de renégats grincent des dents quand l'ordre est donné de se replier face aux troupes plus nombreuses et mieux armées de l'Empire. Mais un allié inattendu va faire basculer l'équilibre des forces. La retraite pourrait se transformer en victoire. 
En dépit des ordres, esseulée, sous-équipée, mais toujours invaincue, la Twilight Company observe et prépare sa manœuvre la plus téméraire : un assaut visant le cœur de la machine militaire impériale.

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Super livre, vraiment excellent ! je n'avais pas pu attendre lorsque j'ai appris sa sortie en version anglaise. Un peu dur à lire dans une langue que l'on ne maitrise pas parfaitement mais j'ai trouvé l'histoire bien ficelée, les personnages attachants et une vision finalement trop peu développée à mon gout dans les livres sur ce qu'est la vie d'un simple soldat dans cette grande guerre galactique :)

    Je recommande vivement en espérant que la traduction française soit à la hauteur !




    mercredi 04 juillet 2018 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide