officiel Randomhouse nous offre extraits de romans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Randomhouse nous offre extraits de romans

Shatterpoint et Force Heretic III: Reunion


Randomhouse, l'éditeur des parperback des romans Starwars, aux Etats-Unis, nous dévoile des extraits de Shatterpoint et Force Heretic III: Reunion. Bien évidemment ceci est convié aux anglophones.

Pour lire l'extrait de Force Heretic III: Reunion cliquez ici

Et pour celui de Shatterpoint cliquez ici

Merci Sithclan.net (lien supprimé car non accessible)


  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ouais mais moi et l'anglais ... ca fait 2 koi :woo:

    jeudi 08 mai 2003 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Aie! En anglais... Mais pourquoi Lucas est né aux USA? LOL! :lol: Bon, je vais attendre qu'il sort en France...

    vendredi 09 mai 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci Wedge 8-)
    J'ai essayé de lire en anglais et j'ai pas tout comprit donc ça serait bien qu'il y ait un traducteur dans la future section littérature d'aw comme ça il ou elle pourrait nous traduire ce genre de texte :)

    vendredi 09 mai 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-05-09 14:22, boba.fett7 a écrit:
    Merci Wedge 8-)
    J'ai essayé de lire en anglais et j'ai pas tout comprit donc ça serait bien qu'il y ait un traducteur dans la future section littérature d'aw comme ça il ou elle pourrait nous traduire ce genre de texte :)



    Tu me diras ce que tu n'as pas compris et je t'expliquerait...Et pour le staff, il doit y avoir normalement une traductrice (mara je crois).

    vendredi 09 mai 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est clair faudra mieux attendre la sortie francais pcq en anglais c lourd de tout traduire. En tout cas je sais que le 1er parle de Han solo ca devrai etre une bonne chose...

    vendredi 09 mai 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide