[Romans] Contact Zéro Disponible

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Contact Zéro Disponible

Clones, Garde à vous!


Republic Commando : Contact Zéro de Karen Traviss est sorti aujourd’hui aux éditions Fleuve Noir.

En voici le synopsis et la couverture :

  • Une mission impossible? Pas pour un Commando de la République!

    Une planète Séparatiste occupée abrite en son sein un centre de recherche sur les armes bactériologiques que quatre troupes de clones sont chargées de saboter. Contraints de s’allier à des indigènes, faute d’effectifs et d’armes, ils voient rapidement leur mission tourner à l’opération commando.
    La menace s’amplifie lorsque Darman, le spécialiste des escouades de démolition, se retrouve isolé de ses pairs. Mais sa rencontre avec une Padawan lui redonne espoir…jusqu’à ce qu’elle lui avoue son inexpérience.
    Face aux obstacles qui se succèdent, à un territoire hostile et une planète en péril, leur reste-t-il une minuscule chance d’échapper au chaos? Un long et dangereux voyage s’annonce pour ce petit groupe coupé du reste du monde, le moindre faux pas pouvant s’avérer fatal...



  • Avatar yannickem

    yannickem

    2501 Crédits

    comme d'hab', je vais voir s'ils l'ont aujourd'hui chez mon pote Edouard L.
    sinon, je cours dans une grande librairie de Rouen, F*** ou V*****.
    Je suis impatient, comme pour chaque nouveau livre (sauf ceux de Barbara Hambly, héhéhéhéhéhé) :sab:

    vendredi 27 janvier 2006 - 07:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    899 Crédits

    Il a l'air bien comme livre ! Si il est aussi bien que le jeu Républic Commando alors , c'est parfait ! Au fait il y a combien de livre sorti de cette série ? :sab:

    vendredi 27 janvier 2006 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lk9 > Ce roman a bien marché aux States. Ce qui a eu pour principale effet, l'écriture d'une suite par Karen Traviss. Une suite intitulée Republic Commando : Triple Zéro et qui sortira fin Février chez Del Rey.
    Sinon je me demande bien comment Fleuve Noir traduira le titre vu que le Zéro est déjà prit^^

    vendredi 27 janvier 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je me réjouis de lire cet opus de la saga! Mais en même temps, j'ai peur que le livre ne donne pas assez de détails sur la vie de ses héros... je verrai bien quand je l'aurai!

    samedi 28 janvier 2006 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ce livre est super !!!
    Moi je vous dit, ACHETEZ-LE !!!
    En plus Kareen Traviss ecrit super bien !

    dimanche 19 mars 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Bon, je signale qu'il existe des topics pour discuter de tout ça. Je ferme donc.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Bien joué!
    Voici le topic pour parler du bouquin : Republic Commando : Contact Zéro
    L'Ewok

    dimanche 19 mars 2006 - 19:54 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide