[Romans] Couverture de The Force Unleashed!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Couverture de The Force Unleashed!
Dans cette actualité, je vous proposais une version provisoire de la couverture du roman The Force Unleashed. La définitive est désormais disponible sur le Site Officiel .
Pour rappel, ce bouquin sera écrit par Sean Williams d’après le scénario d’Haden Blackman. Un roman qui paraîtra en 2008, proche de la sortie du jeu vidéo, en version Hardcover chez Del Rey.


  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    ça a l'air vraiment pas mal, j'espère qu'ils feront une bd adaptée du roman comme avec shadows of the empire on avait 3 supports : le jeu: le roman: et la bd qui se basaient sur différents aspect et personnages de l'histoire

    dimanche 09 décembre 2007 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    owenlars> c'est effectivement ce qui est prévu, le jeux ayant plusieurs fins alternatives et la BD et le roman contenant la fin officielle.

    Elle est tronchue la couverture, j'aime bien!

    dimanche 09 décembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits


    Elle est tronchue la couverture, j'aime bien!



    C'est le moins qu'on puisse dire ! Il a l'air bien énervé l'apprenti secret de Dark Vador ! ^^

    Il va casser la baraque avec tout ça ! ^^

    dimanche 09 décembre 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok c’est une bien belle couverture. Mais ça n’est pas crédible du tout^^
    Encore une histoire qui va foutre le bordel dans l’Univers Etendu…

    lundi 10 décembre 2007 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide