[Romans] Couverture de The Force Unleashed!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Couverture de The Force Unleashed!
Dans cette actualité, je vous proposais une version provisoire de la couverture du roman The Force Unleashed. La définitive est désormais disponible sur le Site Officiel .
Pour rappel, ce bouquin sera écrit par Sean Williams d’après le scénario d’Haden Blackman. Un roman qui paraîtra en 2008, proche de la sortie du jeu vidéo, en version Hardcover chez Del Rey.


  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    ça a l'air vraiment pas mal, j'espère qu'ils feront une bd adaptée du roman comme avec shadows of the empire on avait 3 supports : le jeu: le roman: et la bd qui se basaient sur différents aspect et personnages de l'histoire

    dimanche 09 décembre 2007 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    owenlars> c'est effectivement ce qui est prévu, le jeux ayant plusieurs fins alternatives et la BD et le roman contenant la fin officielle.

    Elle est tronchue la couverture, j'aime bien!

    dimanche 09 décembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Elle est tronchue la couverture, j'aime bien!



    C'est le moins qu'on puisse dire ! Il a l'air bien énervé l'apprenti secret de Dark Vador ! ^^

    Il va casser la baraque avec tout ça ! ^^

    dimanche 09 décembre 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok c’est une bien belle couverture. Mais ça n’est pas crédible du tout^^
    Encore une histoire qui va foutre le bordel dans l’Univers Etendu…

    lundi 10 décembre 2007 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide