Un illustre maître Jedi rejoint Star Wars : Haute République
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le maître Jedi Yoda rejoint le projet littéraire "Star Wars : Haute République".
Le site officiel starwars.com lève le voile sur un nouveau personnage prestigieux dans le projet "Star Wars : Haute République".
Cette nouvelle série littéraire attendue pour 2021 verra en effet l’arrivée d’un légendaire maître Jedi comme nous ne l'avons jamais vu auparavant : Yoda !
Yoda a eu une longue vie, mais nous ne l'avons connu que sur la fin de son histoire - dans les derniers jours de la République et de l'Ordre Jedi, et pendant la formation de Luke Skywalker. Dans "Star Wars : La Haute République", nous rencontrerons le maître Jedi des siècles auparavant.
Daniel José Older, scénariste de la version comics du projet pour IDW Publishing affirme que le maître Jedi aura un rôle important dans l’histoire, mais ne sera pas tout à fait le même être sage que nous connaissons.
"C’est particulièrement excitant de pouvoir le présenter à l’ère de la Haute République […] Bien qu'il soit déjà un membre respecté du Conseil Jedi à ce stade, nous rencontrons Yoda dans la série en faisant ce qu'il aime le plus : veiller sur les jeunes - ici un groupe de Padawans voyageant dans la galaxie, afin d’apprendre les arts Jedi avec une approche pratique."
Troy Alders, directeur artistique de Lucasfilm déclare également qu’il a fallu repenser le design de Yoda. Un défi à ne pas prendre à la légère :
"L'objectif était de mettre à jour Yoda, mais prudemment, tout en restant fidèle au Yoda que nous connaissons et aimons tous. […]De plus, il fallait vraiment s'assurer que le nouveau look était crédible, car c'est vraiment la première fois qu'il y a une opportunité de mettre à jour son look et ses vêtements. C'était une responsabilité redoutable et énorme."
La série "Star Wars : Haute République" devrait être disponible en janvier 2021 aux USA.
- Livres
- par JulienT84
- mercredi 02 septembre 2020 - 11:08
- source Starwars.com
- 2 reactions
-
darkalain
21885 Crédits
En tout cas, il a belle allure!
vendredi 04 septembre 2020 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
15661 Crédits
Du coup.. il aurais 610 ans à cette période et toujours Maître Jedi siégeant au conseil.
vendredi 17 décembre 2021 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Avis, critiques, ressentis sur le 1ier Spin OFF: "Rogue ONE - A Star Wars story"
- Plastic cocktail shaker for sale
- Side effect of zip-slim Supplement.
- Play these eerie video games right away!
- Rogue Squadron (Film)
- Discussions sur le déroulement du SWAT
- battlefront perso,engin et carte prefere
- La fin alternative proposée à l'Episode 7
- Star Wars game
- Best Singapore Live Music Bars for a Great Night O
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney