Une couverture et un synopsis pour le 1er roman post-Retour du Jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Que se passe t'il après la Bataille d'Endor ?
Dans ce cadre, le site officiel vient de publier quelques informations et la couverture du premier roman se déroulant après la bataille d'Endor. Son titre sera Aftermath et ce sera le premier d'une trilogie allant jusqu'au Réveil de la Force.
Voila un premier synopsis :
La seconde étoile noire a été détruite. Des rumeurs courent comme quoi l'empereur et son bras droit Darth Vader seraient morts. Un nouveau régime se met donc en place pour remplacer l'Empire. Mais la galaxie est vaste, les répercutions de cet événement seront perçues différemment selon les mondes.
Est-ce que tout le monde acceptera la chute du régime impérial ? Est-ce que tout le monde est conscient qu'il y a une alternative ?
Que reste t'il des vestiges que l'Empire laisse derrière lui ?
Qui tentera de les stopper ?
Bref vous l'aurez compris la guerre n'est pas encore finie pour l'Alliance Rebelle ! Le roman sortira cet automne et sera écrit par un petit nouveau : Chuck Wending
On espère que Pocket pourra s'aligner avec la sortie américaine en France !
- Livres
- par starseb
- mercredi 18 mars 2015 - 19:18
- 9 reactions
-
Kardass
27379 Crédits
Ca craint! :col:
Voici la première pierre d'un nouvel UE qui se fera sans moi!
Exit Mara Jade et l'Amiral Thrawn? Personnages emblématiques de l'UE et de ses fans. :ple:
Et quand on voit les derniers romans ASSEZ moyen, ça me semble pas de mauvaise augure. Le synopsis de ce livre est tellement vague qu'il risque de manquer d'originalité.
En plus, j'aimais bien Trêve à Bakura...
J'espère me tromper, mais l'espoir est faible...mercredi 18 mars 2015 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Comme quoi Disney ou Lucas, c'est la même chose.
Ils continuent à prendre les gens pour des vaches à lait :fou:
Supprimer un UE pour en remettre un nouveau, c'est se moquer du monde sérieux!mercredi 18 mars 2015 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40257 Crédits Modo
Non ce n'est pas se moquer du monde dans le sens où c'était la meilleure chose à faire pour pouvoir produire de nouveaux films sans contrainte. Après ils ont bien dit que certains évènements ou personnages de l'UE seront peu être conservés dans les grandes lignes dans cet nouvelle timeline. Donc attendons un peu.
Le synopsis de ce nouveau roman me botte bien, d'après ce qu'il annonce aurait plusieurs points de vue suite à la défait de l'Empire ce qui peu être très intéressant. Mais bon ce livre n'aura vraiment d'intérêt chez nous que si on peut le lire avant la sortie du Réveil de la Force !mercredi 18 mars 2015 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
appolo_gise
4323 Crédits
Je suis de nouveau d'accord avec Starseb. Qui vivra, verra ! Attendons ce que cela va donner... en espérant, effectivement, que l'on pourra tout lire avant la sortie de l'épisode 7 !!
jeudi 19 mars 2015 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
L'après Etoile Noire du resucée pour ma part...on a déjà Trêve à Bakura...mais c'est vrai que bof...bof...l'ancien U.E.
On repart pour 20 ans jusqu'au prochain reboot...bonnes économies messieurs dames :col:vendredi 20 mars 2015 - 06:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
31113 Crédits
J'ai décidé de ne pas acheter ce nouvel UE. J'ai dépensé suffisamment d'argent dans les romans et BD du vrai UE depuis près de 20 ans, et n'ai pas envie de subir ce reboot.
dimanche 22 mars 2015 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Pour ma part j'attend de voir ce que sont devenus les personnages emblématiques.
Si j'adhère à leur devenir je verrais....dimanche 22 mars 2015 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2015-03-22 16:14, Padmeia a écrit:
Pour ma part j'attend de voir ce que sont devenus les personnages emblématiques.
Si j'adhère à leur devenir je verrais....
Voilà, si Thrawn, Xizor, les Vong sont toujours d'actus, alors pourquoi pas, sinon NIET d'office.dimanche 22 mars 2015 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Synopsis classique pour un roman se situant après les films…
Mais bon, je ne pense pas que je le lirais.samedi 04 avril 2015 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
- Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
- Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
- Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney