2 nouveaux sets LEGO épisode IV pour 2020

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
2 nouveaux sets LEGO épisode IV pour 2020

Des photos dévoilent 2 nouveaux sets LEGO mettant à l'honneur l'épisode IV.


C’est au Comic Con de San Diego que les fans de la petite brique jaune pourront découvrir deux nouveaux sets LEGO consacrés à l’épisode IV.

Pour le premier set, LEGO nous dévoile enfin la maison d’Obi-Wan sur Tatooine, il se compose de 200 pièces et permettra de recréer la mythique scène de Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi découvrant l’hologramme de l’appel à l’aide de Leia diffusé par R2-D2, Ce nouveau set comprend également R2-D2, un pillard Tusken et sera disponible au 1er janvier 2020 pour 29,99$



Le second set consacré à l’épisode IV met à l’honneur le Landspeeder de Luke Skywalker, un ensemble de 236 pièces. Plus détaillé que jamais, il y a de la place pour les figurines Luke et C-3PO, un coffre contenant des macro-jumelles et un clip pour le fusil blaster de Luke. L'ensemble comprend Luke, C-3PO, ainsi qu'un Jawa et sa grotte.




Ce set sera lui aussi disponible le 1er janvier prochain au prix de 29,99$.


Que pensez-vous de ces nouveaux sets LEGO ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide