2 nouveaux sets LEGO épisode IV pour 2020

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
2 nouveaux sets LEGO épisode IV pour 2020

Des photos dévoilent 2 nouveaux sets LEGO mettant à l'honneur l'épisode IV.


C’est au Comic Con de San Diego que les fans de la petite brique jaune pourront découvrir deux nouveaux sets LEGO consacrés à l’épisode IV.

Pour le premier set, LEGO nous dévoile enfin la maison d’Obi-Wan sur Tatooine, il se compose de 200 pièces et permettra de recréer la mythique scène de Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi découvrant l’hologramme de l’appel à l’aide de Leia diffusé par R2-D2, Ce nouveau set comprend également R2-D2, un pillard Tusken et sera disponible au 1er janvier 2020 pour 29,99$



Le second set consacré à l’épisode IV met à l’honneur le Landspeeder de Luke Skywalker, un ensemble de 236 pièces. Plus détaillé que jamais, il y a de la place pour les figurines Luke et C-3PO, un coffre contenant des macro-jumelles et un clip pour le fusil blaster de Luke. L'ensemble comprend Luke, C-3PO, ainsi qu'un Jawa et sa grotte.




Ce set sera lui aussi disponible le 1er janvier prochain au prix de 29,99$.


Que pensez-vous de ces nouveaux sets LEGO ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide