officiel Attakus : Collection METAL

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Attakus : Collection METAL

à venir......


La section de la collection Metal (lien supprimé car non accessible) du site officiel d'Attakus annonce que des statuettes "illustrant l'univers de Star Wars" vont bientot voir le jour! Peu d'informations à ce sujet car l'annonce n'est pas très précise, surement pour entrenir le suspens! L'avenir nous en dira plus sur cette future collection!
  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    Les 2 premières figurines métal seront Darth Vader et Yoda (dixit Attakus).

    lundi 10 novembre 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSolo

    AnakinSolo

    731 Crédits

    vous savez a qu'elle echélle elle vont étre et leur prix ?

    lundi 10 novembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    voila une bien bonne nouvelle. si ils font leur figurines métales aussi bien que leur statuettes, je pense que ça va valloir le coup d'en acheter. mais, l'information qui m'aiterresserai enormement, c'est le prix :D . j'espère que se ne sera pas aussi cher que les attakus normals. enfin bon, comme tu le dis si bien starseb, l'avenir nous en dira plus. tu ne sais pas non plus pour quand c'est prevu?

    lundi 10 novembre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    mon ordi ne trouve pas l' image

    mercredi 12 novembre 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide