C4 : Résumé des Figurines Hasbro et autres...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tout le programme hasbro, toutes séries confondues
On notera beaucoup de nouveautés et très peu de repaints, une très bonne chose pour les collectionneurs.
Encore une fois l'Univers Etendu sera mit à l'honneur avec un vague qui y est consacrée avec des figurines comme Darth Revan, Malak ou encore Grievous avant son opération
Les vagues Bespin et Endor nous présenterons également de tous nouveaux personnages dont le caméo de Ralph McQuarrie et Anakin spirit version Hayden.
Les amateurs de transformers et de Galactic Heroes ne sont pas oubliés pour autant avec un large choix de nouveautés comme les cinéma scènes.
- Magasin
- par starseb
- dimanche 27 mai 2007 - 16:37
- source rebelscum
- 5 reactions
-
anakin07
8338 Crédits
et ben et ben...je retiendrais en particulier la partie battlepack et battle front 2
lundi 28 mai 2007 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ah bon. Pourtant ce ne sont que des repaints donc pas vraiment des nouveautés...
lundi 28 mai 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Personnellement, je serais plutôt intéressé par:
- Les troupes de Mygeeto en mini Unleashed
- Darth Revan (et peut-être Malak), Grievous UE, le duo de droïdes avec le commandant, le clone Episode II blanc, Leïa VOTC pour les figurines simples
- Les comic packs Mara Jade/Luke et Keller/Galactic Marine
- Le AT-TP pour les véhicules
- Peut-être le Stealth Scout Trooper pour les exclus
Bref, en plus de celles qui me manquent encore, ça va faire mal...lundi 28 mai 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Il n'y a pas une version "Dim" de chez Hasbro ? EN repaint aussi ?
Non ?
Je sors ?
D'accord !
PLus sérieusement ca fait un paquet de nouveautés tout ça mais c'est toujours un peu pareil : business is business !mardi 29 mai 2007 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
motussa
1313 Crédits
on va finir ensevelis sous les figurines Hasbro! :refl:
samedi 02 juin 2007 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney