officiel Construisez votre propre X-Wing avec Altaya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Construisez votre propre X-Wing avec Altaya

Le légendaire vaisseau de Luke Skywalker est à l’honneur avec cette nouvelle collection au 1/18e.


Après le Faucon Millenium et R2D2, l’éditeur Altaya rempile une nouvelle fois avec la saga en proposant la réplique du mythique X-Wing T-65 de Luke Skywalker.

La collection se compose de 100 numéros hebdomadaires. Chaque numéro est accompagné d’un fascicule permettant de construire pas à pas le vaisseau et permettra de (re)découvrir détails et anecdotes sur les vaisseaux de la saga. 


Cockpit et réacteurs rétro-éclairés à distance, hyperdrive amovible ou encore ailerons motorisés, la maquette regorge de détails. Le vaisseau du célèbre Jedi est fidèlement reproduit au 1/18e (longueur : 74,4cm, largeur : 65,2cm, hauteur : 18,7cm) à partir des archives et documents fournis par Lucasfilm





Le premier numéro est disponible dès maintenant au prix de 0,50€, les numéros suivants au prix de 10,99€.




Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Retrouvez plus de détails et les abonnements sur le site de l’éditeur Altaya.


  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1505 Crédits

    Abonné en décembre dernier ... le lancement a été reporté en juin/juillet.

    Je vois de la com sur tous les réseaux mais à ce jour, pas des mouvement dans les abonnements du (enfin nouveau) site Altaya et aucune trace chez les marchands de journaux de ma ville qui pourtant ont eu reçu du D2.

    Bref, c'est toujours compliqué chez Altaya hélas.

    lundi 01 juillet 2019 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide