officiel Du nouveau pour les licences Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Du nouveau pour les licences Lucasfilm
Cette semaine a lieu à New York le Licensing 2006 International Trade Show.

Il s'agit de la mise en vente des licences commerciales de produits dérivés en rapport avec les plus grands films de l'année.

Les licences les plus en vues concernent les blockbusters qui vont sortir l’année prochaine.

Sur ce marché aux licences, on retiendra les produits proposés par Lucas Licensing qui a eu plus de 3 milliards de dollars de bénéfice l'an passé et qui va donc réattribuer de nouvelles franchises.

Des produits forcément très demandés par les partenaires commerciaux avec qui travaille cette filiale de Georges Lucas.

Lucas Licensing propose pour 2007 et 2008 des licences concernant toutes les productions en préparation c’est à dire sur la série télé live qui est actuellement en pré- production,
et dont la sortie est prévue pour 2008, pour le jeu vidéo qui marquera le 30e anniversaire de Star Wars qui devrait sortir dans le courant de 2007, la réédition des 3 DVD de la version originale de Star Wars, ainsi que pour le nouveau jeu Lego star wars original trilogie dont on vous a déjà parlé dans de précédentes actus.

Enfin, des licences sont aussi proposées pour la sortie du nouveau jeu vidéo d' Indiana Jones pour l'été 2007 et bien sûr pour le très attendu Indiana Jones IV pour l'été 2008.


L'article en anglais est
ici .

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Bon j'ai retenu un seul truc de cette actu qui n'a d'ailleur rien à voir avec l'actu même mais Indiana Jones IV en 2008??? :fou:
    C est de plus en plus loin! Et nous alors? :ple:

    Et puis pour pas faire trop de hors sujet je ne m'inquiéte absolument pas pour les licences LucasFilm, GL va encore faire décupler plusieur milliers d'€!

    mardi 20 juin 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Oui c'est vrai que c'est reporté à 2008..; en ce qui concenre les licnences. c'est ce que j'ai cru vois dans l'article orginal. c'est bizarre. Mais sans doute que d'ici la fin 2006, on en saura un peu plus sur la sortie d'Indy.

    Pas contre c'est clair que Lucas Licensing, c'est le genre de boîtes qui doit ramener gros. Très gros.

    mais ceci n'est rien que mon propre avis.

    mardi 20 juin 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ai aussi été très étonnée de cette date, mais c'est ce qu'indique la source originale : hollywood reporter, bizare bizare.

    [maj]C'est bien confirmé par plusieurs sites, la sortie d' Indiana Jones est bien reculée et est confirmée pour 2008.

    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 21-06-2006 13:00

    mardi 20 juin 2006 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi aussi j'ai une info sur Indy IV!!! Le titre devrait être :
    Indiana Jones & the temple of the maison de retraite
    Et Sean Connery devrait bien faire partie de la distribution. Pour le rôle du méchant il devrait recruter en France (allez les boeufs :D ) car Jeanne Moreau est préssentie pour jouer une Mata-Hari sur le declin ...
    2008, sans déc'...
    :zzz:

    jeudi 22 juin 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide