officiel Goodies de Noël Starwars.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Goodies de Noël Starwars.

La folie^^


Chaque année, Noël est la période la plus propice en terme d'extravagances et d'absurdités en tout genre.
A cette période, nous voyons fleurir les produits dérivés les plus insolites.
Cette année encore, nous n'y échapperont pas.

Pas mal de choses sont prévues pour remplir la hôte du Père Noël :

Deux boules à neige tout d'abord, viendrons égayer vous tables de chevet. L'une à l'effigie de Vader, l'autre mettant Yoda à l'honneur.





Comme chaque année, un tas de nouvelles guirlandes vous permettrons de décorer votre sapin aux couleurs de Starwars.






Et enfin, le fin du fin : les chaussettes de Vader pour mettre sur votre cheminée :



Je vous laisse découvrir les prix de tout ça sur les photos grand format ici même.

  • Avatar starseb

    starseb

    41089 Crédits Modo

    Les boules à neige sont sympas et bien réalisées. Par contre les autres trucs ne sont pas représentatif de l'esprit de noël, je trouve ca de mauvais gout.

    Enfin bon ils vont bientot sortir les accessoires pour Paque....

    mercredi 20 septembre 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    C'est justement le fait que ce soit de mauvais gout qui est marrant ! ben oui, si ca avait été de bon gout, ce serait un truc de collectionneur, un truc à mettre dans une vitrine. Tous ces objets sont du consommable, autour de SW, pour faire plaisir aux petits, et surtout aux grands !
    enfin c'est juste mon avis...

    mercredi 20 septembre 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6695 Crédits

    Le Darth Vader avec The DeathStar me parait sympa, pour le reste, c'est pas du propre.

    Ca me rappelle qu'ils avaient des objets similaires pour la série japonaise DragonBall, et là je confirme que la qualité et les finitions étaient tout autre. Rien à voir avec ce qui est présenté là. Même l'esprit de Noël était mieux et pourtant le pays du soleil levant n'est pas le pays du pere noël Coca Cola.

    jeudi 21 septembre 2006 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide