Hasbro dévoile son décors du palais de Jabba / Bib Fortuna / Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro dévoile son décors du palais de Jabba / Bib Fortuna / Boba Fett

Un superbe diorama tiré de la série The Book of Boba Fett !


Hasbro continue de développer les décors pour les figurines de la gammes Vintage Collection avec une magnifique diorama tiré de la scène culte introduisant la série The Book of Boba Fett avec la salle du trône du Palais de Jabba occupée par Bib Fortuna puis Boba Fett.

Livré avec d'innombrables accessoires ainsi que la figurine de Bib Fortuna dans sa version obèse, le décor sera disponible en.... Septembre 2023 d'après le site Hasbro Pulse ! Ainsi vous aurez le temps d'économiser pour vous le procurer puisqu'il faudra débourser 229.99$ !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    J'aime bien ce diorama mais c'est trop chère pour moi!

    lundi 14 février 2022 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je préfère la version Lego. ^^

    lundi 14 février 2022 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Il est très bien mais il manque le tableau noir pour apprendre à lire aux petits orphelins de Mos Espa, le panier matelassé du gentil Rancor, la table à langer du bébé bantha, le chauffe-biberon, le calendrier des pompiers de Mos Esley, etc.

    mercredi 16 février 2022 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Darkalain > mdr ! Mais c'est le truc idéal pour faire sa sieste et lire du Freud. ^^

    jeudi 17 février 2022 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide