officiel Hasbro et les Unleashed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro et les Unleashed

Ils ne savent même pas qu'est ce qu'ils distribuent


Voilà un copier/coller de la réponse d'Hasbro suite à mon mail que j'ai envoyé suite à l'actu concernant la dernière série Unleashed qui serait annulée:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits Star Wars. Pour répondre à votre question, à notre connaissance pour 2005 il n'y avait que 2 séries de figurines Unleashed de prévues :

- celle comprenant Luke, Han Solo et le général grevious
- celle comprenant Vador, Asajj Ventress et Palpatine/Yoda..

que nous avons distribuéées sur le marché..Nous ne connaissons pas la série dont vous parlez.

Nous regrettons de nous pouvoir répondre pleinement à votre question et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations.

Le Service Marketing Star Wars


  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    il y a deux possibilité dans ce cas soit il s'agit d'une surprise d'hasbro pour les fan (j'admet ce n'est geure probable) soit la derniere serie est annulé et cela areteré cette magnifique collection de unleashed :-d

    vendredi 23 septembre 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Cela confirme que Hasbro fait n'importe quoi : regardez la liste:
    Avec Grievous ils mettent Luke et Han solo au lieu d'Obi wan et Anakin ROTS! !!!!
    Hasbro pour faire des rééditions ils sont champions mais pour faire des figurines nouvelles ils n'y a plus personne :col:
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 23-09-2005 10:22]

    vendredi 23 septembre 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Bon, je viens d'avoir la signification de tout cela : les figurine Unleashed ne sont plus distribuée par hasbro France, ce qui ne fait que confirmer ce que j'avais entendu en coulisse.
    Cela dit, même sans distribuer, les mambres de la sociétés se doivent d'^étre informé sur les produits de leur socièté, c'est tout de même quelque chose de voir ça.
    De plus, même certaines figurines si chères à notre Seb intergalactique ne sont pas disponibles directement auprès du fournisseur...
    Ca laisse songeur quend à l'avenir de Hasbro France...

    vendredi 23 septembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    euh pourquoi dans la rubrique Humour ?

    sinon on en sait plus merci Ikrit et Skarn :strom:

    vendredi 23 septembre 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide