Hot Toys dévoile sa figurine de Jyn Erso en costume Impérial

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys dévoile sa figurine de Jyn Erso en costume Impérial

Felicity Jones est une nouvelle fois immortalisée avec une figurine qui s'annonce aussi réussie que rare !


Nous n'en avons pas encore terminé avec les produits dérivés de "Rogue One" ! En effet Hot Toys vient de nous présenter une seconde figurine 12 pouces de Jyn Erso. Cette fois-ci la Rebelle sera proposée dans le costume impérial volé sur la base de Scarif

La figurine sera équipée d'un casque, d'un blaster, de deux bâtons signalétiques et plusieurs paires de mains ! Pas de prix pour le moment mais on sait que cette figurine sera une exclusivité liées à certains magasins et événements que Hot Toys n'a pas encore dévoilé.

On se console avec quelques images en attendant :





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide