Hot Toys met les gardes pretoriens à l'honneur !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys met les gardes pretoriens à l'honneur !

En cette période d'effervescence dans la Galaxie Star Wars, la célèbre firme Hot Toys met la garde prétorienne à l'honneur !


Après Deux ans d’attente, Star Wars Episode VIII débarque enfin dans les salles obscures, pour le plus grand plaisir des fans ! Ce nouvel opus permet de découvrir le Leader Supreme Snoke en chair et en os, et pas seulement sous la forme d’hologramme comme ce fut le cas dans l’Episode VII.

Dans Star Wars Les derniers Jedi, le Leader suprême ne quitte pas la salle du trône de son Super Destroyer et est systématiquement entouré de ses gardes prétoriens.Ces gardes prétoriens, ornés d’une armure de couleur pourpre, sont aujourd’hui mis à l’honneur par la célèbre société Hot Toys, qui nous livre aujourd’hui deux versions de ces magnifiques gardes vendues séparément !

Ces Superbes figurines des Gardes Prétoriens sont , ultra détaillées et possèdent 30 points d'articulation. Ces superbes figurines sont fournies avec de très nombreux accessoires !

Voici leurs Caractéristiques principales :

- Corps ayant 30 points d'articulations.

- Figurines faisant 30cm de haut.

- Fourni avec deux types de casques interchangeables.

- La figurine comprend 6 types de mains interchangeables: Deux paires de mains pour la gestuelle, une paire de mains pour la tenue des armes.


Le Costume :

- Une armure rouge composée de 10 parties à la finition peinture brillante.

- Un long manteau simili-cuir rouge.

- Un pantalon simili-cuir noir

- Une paire de bottes rouges.


Enfin, les Armes:

La première figurine comprend :

- Une paire d'épée pouvant s'attacher ensemble pour former une arme à double-lame.

- Une petite lance.


La seconde figurine quand à elle comprend :

- Une longue matraque.

- Une longue matraque version allongée et souple.

- Une lance.

Enfin, chaque figurine est livrée avec Un socle au design du film avec logo et plaque nominative !

Les gardes prétoriens sont disponible en précommandes sur le site internet de Sideshow pour la somme de 205$ et la livraison est prévue entre Juillet et septembre 2018 !

Je vous laisse apprécier ces magnifiques pièces avec quelques photos :






Allez-vous vous laisser séduire par le coté obscur de ces figurines ? N’hésitez pas à nous faire par de vos impressions dans les commentaires !


  • Avatar delgre7

    delgre7

    208 Crédits

    Alors ... Dans l univers "CANON" ces gardes prétoriens ainsi que ceux de Dark Sidious  ....  

    Sont-ils Humains ou droïds ???

    jeudi 21 décembre 2017 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide