Hot Toys met les gardes pretoriens à l'honneur !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys met les gardes pretoriens à l'honneur !

En cette période d'effervescence dans la Galaxie Star Wars, la célèbre firme Hot Toys met la garde prétorienne à l'honneur !


Après Deux ans d’attente, Star Wars Episode VIII débarque enfin dans les salles obscures, pour le plus grand plaisir des fans ! Ce nouvel opus permet de découvrir le Leader Supreme Snoke en chair et en os, et pas seulement sous la forme d’hologramme comme ce fut le cas dans l’Episode VII.

Dans Star Wars Les derniers Jedi, le Leader suprême ne quitte pas la salle du trône de son Super Destroyer et est systématiquement entouré de ses gardes prétoriens.Ces gardes prétoriens, ornés d’une armure de couleur pourpre, sont aujourd’hui mis à l’honneur par la célèbre société Hot Toys, qui nous livre aujourd’hui deux versions de ces magnifiques gardes vendues séparément !

Ces Superbes figurines des Gardes Prétoriens sont , ultra détaillées et possèdent 30 points d'articulation. Ces superbes figurines sont fournies avec de très nombreux accessoires !

Voici leurs Caractéristiques principales :

- Corps ayant 30 points d'articulations.

- Figurines faisant 30cm de haut.

- Fourni avec deux types de casques interchangeables.

- La figurine comprend 6 types de mains interchangeables: Deux paires de mains pour la gestuelle, une paire de mains pour la tenue des armes.


Le Costume :

- Une armure rouge composée de 10 parties à la finition peinture brillante.

- Un long manteau simili-cuir rouge.

- Un pantalon simili-cuir noir

- Une paire de bottes rouges.


Enfin, les Armes:

La première figurine comprend :

- Une paire d'épée pouvant s'attacher ensemble pour former une arme à double-lame.

- Une petite lance.


La seconde figurine quand à elle comprend :

- Une longue matraque.

- Une longue matraque version allongée et souple.

- Une lance.

Enfin, chaque figurine est livrée avec Un socle au design du film avec logo et plaque nominative !

Les gardes prétoriens sont disponible en précommandes sur le site internet de Sideshow pour la somme de 205$ et la livraison est prévue entre Juillet et septembre 2018 !

Je vous laisse apprécier ces magnifiques pièces avec quelques photos :






Allez-vous vous laisser séduire par le coté obscur de ces figurines ? N’hésitez pas à nous faire par de vos impressions dans les commentaires !


  • Avatar delgre7

    delgre7

    208 Crédits

    Alors ... Dans l univers "CANON" ces gardes prétoriens ainsi que ceux de Dark Sidious  ....  

    Sont-ils Humains ou droïds ???

    jeudi 21 décembre 2017 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide