Hôtel Galactic Starcruiser – Un sabre laser LEGACY Exclusif !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L’hôtel Galactic Starcruiser de Walt Disney World ouvrira ses portes aux public demain, à cette fin un nouveau sabre laser a été révélé !
A quelques jours de l'ouverture du complexe hôtelier Star Wars Galactic Starcruiser au sein du Parc Disney World Resort en Floride, Disney nous a révélé quelques objets du merchandising qui seront disponibles au sein de la boutique de l'hôtel et ce dès l'ouverture.
Parmi les objets qui ont été relevés, il y en a un des plus intéressant : un nouveau sabre laser dans la série Legacy. La série de sabres Legacy étant celle que l'on trouve dans les parcs Galaxy's Edge aux USA.
Ce sabre n’est inspiré d'aucun modèle que l'on a pu voir, que ce soit dans les films, comics ou encore les séries Star Wars. Il s'agit véritablement d'une création unique pour l'Hôtel Galatic Starcruiser. Toutefois, ce sabre possède une particularité très intéressante puisqu'il sera possible de personnaliser votre manche de sabre laser avec une lettre de votre choix écrite en Aurebesh, l’alphabet écrit et utilisé dans la galaxie Star Wars.
Quant à la boite, elle portera le logo de l’Halcyon.
Pour l'instant, aucune information quant au prix n'a été révélée. La seule chose qui semble certaine c'est que l'acquisition de ce sabre sera limitée à un exemplaire par personne.

Que pensez-vous de ce nouveau sabre laser ? Faites nous part de vos impressions dans les commentaires !
- Magasin
- par DarkLexgis
- lundi 28 février 2022 - 19:43
- source Walt Disney World News Today
- 4 reactions
-
DarkSadow
2263 Crédits
Autre question, comment l'obtenir ? Hormis à l'hôtel bien sur.
lundi 28 février 2022 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
Très bonne question! Parce que s'il faut payer le billet d'avion puis 3000€ de chambre pour pouvoir l'acheter, ce ne sera pas pour moi…
mardi 01 mars 2022 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27417 Crédits
C'est plutôt entre 4 800 et 6 000 dollars, soit entre 4300 et 5400 € les 2 nuits.
Sans compter le trajet en avion...
C'est des prix de folie! Mais l'hôtel est déjà complet!
C'est du grand n'importe quoi tout ça pour frimer...
Déjà que je trouve l'entrée de Disneyland Paris trop cher.
mardi 01 mars 2022 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
Donc le prix du sabre sera adapté. Pas pour moi. De toute façon, SW est de moins en moins pour nous, il faut le dire.
mercredi 02 mars 2022 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney